Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Download "grande" image impossible avec Infomaniak  (Read 3279 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wouana

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Download "grande" image impossible avec Infomaniak
« on: February 22, 2006, 10:28:26 pm »

Bonjour,

ça fait 2 jours et 4 nuits que je cherche et re-re-re-recherche comment résoudre mon problème de download d'image...

- Le problème, certaine images peuvent être intégrées et d'autre pas.
Ma procédure :
- J'ai uploader les images dans mon dossier via FTP
- Lorsque je demande de les ajouter par FTP dans ma gallerie et que je sélectionne le bon dossier, certaine (quasi toute) affiche une croix rouge.
- celle qui n'ont pas la croix s'ajoute mais pas les autres (évidement)

Remarques:
- Ce sont toutes des images *.jpg
- Ce n'est pas à cause de la taille, de l'image, car des plus grande que d'autre "passe"
- ce n'est pas à cause du fichier "picmgmt.inc.php" car je l'ai modifié
- ce n'est pas à cause des chmos (je sais plus le nom exact) car je les ai modifiés juste (et en plus toutes mes images ont les mêmes autorisations)
- Mon hébergeur est Infomaniak avec "PHP Version 4.4.2" et GD 2.0.28 (configuré juste dans coppermine)

*****************
A force de faire mille essais le problème est le suivant :
Lorsque les images font plus que ~1400 pixels de large (je veux pas tester toutes les largeurs), ben elles ne s'affichent pas !

Qq aurait-il une idée ? est-ce déjà arrivé à qqun ??
Bref toutes propositions sont les bien venue.

Merci d'avance !

Wouana
« Last Edit: February 23, 2006, 08:48:57 am by wouana »
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Download "grande" image impossible
« Reply #1 on: February 22, 2006, 10:36:04 pm »

C'est effectivement déjà arrivé chez quelqu'un chez Infomaniak. Et il n'y a pas vraiment de solution...

http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=27115.0
Logged

wouana

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Download "grande" image impossible
« Reply #2 on: February 22, 2006, 11:13:25 pm »

C'est incompréhensible...
J'ai donc lu le lien que tu m'as donné.
Toutes les images que j'essaie d'ajouter, elles étaient aussi dans une gallerie Coppermine, sur le même site...
Mais j'ai tout réinstallé (ça m'amusait  :-\ ).
Moralité, ben je n'aurais pas dû !!!

Et en ce qui concerne Infomaniak, je commence à douter sur leurs services... ils ont des restrictions que les autres hébergeurs n'ont visiblement pas... et pour les atteindre et leurs poser des questions... pas évident du tout !!! Ils sont aux abonnés absent !!!

Dring dring... plutôt "Drink drink" !!!

Titooy, merci pour ce renseignement !
Bonne nuit !
Wouana
Logged

Bellum

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 30
Re: Download "grande" image impossible avec Infomaniak
« Reply #3 on: March 30, 2006, 01:08:51 am »

tu vas sur ta page d'admin (https://admin.tonsite.xx) et tu peut leur envoyer un mail...

sinon ya pas grand chose a faire perso a part le problème des 10sec d'utilisation des script sa marche bien quand on le sais ont uplaos les tof 2 par et et pas 10 par 10, et ont fait les mise a jour fichier 1 par 1 et sa marche.. 
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.038 seconds with 19 queries.