Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Restriction album Disparue  (Read 2984 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cavok

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 93
Restriction album Disparue
« on: March 28, 2006, 06:48:13 pm »

Jusqu'à maintenant, j'avais dans les propiétés de l'album, au niveau des Permissions pour cet album, le choix dans une liste, Tout le monde (album public) ect....

Hébergé chez Free, ils viennent de réaliser un migration du serveur SQL. Mes sites avec Coppermine refonctionnent, mais, alors que certains de mes albums n'étaient visible que par des membres enregistrés, tout le monde maintenant peut les voir.

Ces choix des "Persmissions pour cet album" à disparu des propiétés de l'album.
Même les galeries personnelles sont visibles.

Comment pourrais-je remettre cela en ordre ? (version 1.33 et 1.44 utilisées)
« Last Edit: March 29, 2006, 11:25:51 pm by PYAP »
Logged
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

cavok

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 93
Re: Restriction album Disparue
« Reply #1 on: March 29, 2006, 11:21:24 pm »

Il suffit de mettre au niveau de la Configuration dans les Paramètres Utilisateurs
  Les utilisateurs peuvent avoir des albums personnels OUI
Logged
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Restriction album Disparue
« Reply #2 on: March 29, 2006, 11:25:26 pm »

Bonjour,
Il y a des fois où l'on sent que la réponse va arriver seule !
Il suffit que l'utilisateur perdu cherche un tout petit peu par lui-même... ce qui nous fait gagner beaucoup de temps...

PYAP
Logged

cavok

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 93
Re: Restriction album Disparue
« Reply #3 on: March 29, 2006, 11:42:23 pm »

Bonjour,
Il y a des fois où l'on sent que la réponse va arriver seule !
Il suffit que l'utilisateur perdu cherche un tout petit peu par lui-même... ce qui nous fait gagner beaucoup de temps...

PYAP

J'avais pourtant espoir en votre aide.
Javais pourtant cherché avant de poster sur ce forum.(certainement pas assez)
Mais je pouvais croire que pour vous la réponse coulerait de source.
Car vraiement, c'était juste après la migration du serveur SQL de Free que cela est arrivé sur tous mes albums, je voyait pas pourquoi cette migration aurait pu réaliser une modif dans la configuration des mes albums. Enfin , les mystère de l'informatique, quand tu nous tient........
Comme toujours aucune réponse ici, et mes recherches et essais non concluant, je suis allé faire un tour sur cpg1.3.x Support / cpg1.3 Permissions & Access Rights sur le sujet Album permissions qui m' a orienté. Pourtant l'anglais n'est pas mon fort.

JE VOULAIS METTRE SOLVED dans la case avant le sujet pour ne pas vous déranger sur le sujet dont j'avais trouvé la réponse et le laisser ici afin d'en faire profiter d'autres visiteur si besoin. Mais SOLVED n'ait impossable que par les modérateur certainement ?
Logged
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Restriction album Disparue
« Reply #4 on: March 30, 2006, 07:24:49 am »

Quote
Comme toujours aucune réponse ici, et mes recherches et essais non concluant, je suis allé faire un tour sur cpg1.3.x Support / cpg1.3 Permissions & Access Rights sur le sujet Album permissions  qui m' a orienté. Pourtant l'anglais n'est pas mon fort.

Oui, c'est en effet la bonne démarche. Les contributeurs de ce forum sont loin d'avoir la science infuse (surtout moi  ;D). Beaucoups de réponses se trouvent aussi sur le forum anglophone.
Quote
JE VOULAIS METTRE SOLVED dans la case avant le sujet pour ne pas vous déranger sur le sujet dont j'avais trouvé la réponse et le laisser ici afin d'en faire profiter d'autres visiteur si besoin. Mais SOLVED n'ait impossable que par les modérateur certainement ?
On s'en occupe
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.046 seconds with 20 queries.