Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Coppermine developpement  (Read 4345 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gesualda

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 26
Coppermine developpement
« on: March 19, 2016, 04:18:40 pm »

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 1.5.40 qui je pense est la dernière mise à jour.
Une question à la vue du nombre de ligne en dépréciate, coppermine est-il toujours en développement ou bien la production a t-elle été arreté ?

Je vous remercie d'avance pour vos précisions
Logged
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Coppermine developpement
« Reply #1 on: March 19, 2016, 10:57:55 pm »

Bonjour,
Coppermine est toujours en développement. La version 1.6 est en cours de développement et la série 1.5.* continue à bénéficier de corrections et d'améliorations.
Malheureusement l'équipe de développement est très petite et entièrement bénévole ce qui fait que les choses avancent lentement.
Néanmoins si vous avez des connaissances en programmation et des envies de rejoindre l'équipe en tant que contributeur, c'est possible en contactant un des membres de la dev team (en anglais)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

gesualda

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 26
Re: Coppermine developpement
« Reply #2 on: March 20, 2016, 06:04:36 pm »

Bonjour François,

Tout d'abord merci de cette réponse qui m'enchante avec l'arrivée de la version 1.6. Malheureusement, je ne parle anglais, quand au développement, c'est pas ce que je fais de mieux.
Par contre, il est vrai que j'ai connu Coppermine il y a plusieurs années, et il est toujours très bien construit.

Pour revenir à mon sujet, c'est vrai que les erreurs se passe en local avec wampserveur, alors que chez l’hébergeur rien à signaler. Cela vient probablement du php.ini qui est sur "error_reporting = E_ALL"

Dernière chose ou faut-il remonter les différents bug ou erreur rencontrés ?

Merci et bien à toi,

Logged
Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Coppermine developpement
« Reply #3 on: March 20, 2016, 06:57:56 pm »

Bonjour,

Les erreurs liées au serveur local n'ont pas a être rapportées, seules celles qui sont sur l'hébergement de production sont importantes (tu as bien cerné le soucis du php.ini  et peut être de la version de php utilisée
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.