Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Dossier userpics, images fantomes via FTP mais présentes en ligne  (Read 3849 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

isajade

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 67

Bonjour, je sollicite votre aide

Je suis en train de mettre ma galerie a jour, et j'ai un probleme lors de la sauvegarde. Des photos que j'ai uploadé via la galerie en html il y a quelques jours, apparaissent en ligne, mais sont invisibles via FTP Expert, dans userpics. Ces petites photos n'ont pas de caractères spéciaux dans leur nom.

FTP Expert 3 affiche 9998 entrées dans le dossier ../userpics/10001/ et meme apres l'ajout d'une nouvelle photo, ce nombre reste le meme. Est ce une limite du logiciel ??

J'ai cherché dans le forum et trouvé un problème (non résolu) similaire :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,60131.0.html

Voici un exemple de photo qui est dans la galerie mais absente via le FTP, photo petite taille et poids 50 ko environ :
gallery.angel-us.com/albums/userpics/10001/smg_ringer_104_cap024.jpg

(albums de photos invisibles sur le FTP mais bien visible ici en ligne : http://gallery.angel-us.com/thumbnails.php?album=996 )

Je mets en fichier joint un gros plan de mon affichage FTP, ou il n'y a aucune photo commencant par smg, ainsi que le nombre d'entrées qui reste bloqué a 9998.

Ma galerie a été transféré il y a plusieurs années par mon hébergeur, je suis sous windows vista, FTP Expert 3, ma galerie est a gallery.angel-us.com

Merci beaucoup pour votre aide
Logged

isajade

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 67
Re: Dossier userpics, images fantomes via FTP mais présentes en ligne
« Reply #1 on: December 15, 2012, 06:54:34 pm »

Gros plan de mon fichier ftp (le fichier joint au-dessus semble vide)
Logged

Fanch

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: Dossier userpics, images fantomes via FTP mais présentes en ligne
« Reply #2 on: December 22, 2012, 03:40:26 am »

Essaye avec Filezilla ;)
Logged

isajade

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 67
Re: Dossier userpics, images fantomes via FTP mais présentes en ligne
« Reply #3 on: December 22, 2012, 10:54:41 am »

Merci, j'ai aussi pensé a filezilla et il m'a donné la réponse, "résultats tronqués a 10 000" puis google m'a éclairé, c'est le serveur, qui par défaut est a 10 000. J'ai contacté mon hébergeur et il a fait un changement coté serveur, et tous mes résultats sont apparus :)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.03 seconds with 20 queries.