Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Besoin d'aide pour modifier du code  (Read 3562 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

owlicreation

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Besoin d'aide pour modifier du code
« on: December 10, 2012, 11:32:21 am »

Bonjour,

J'aurais besoin de savoir comme faire quelques modifications sur ma galerie, car je n'ai pas trouvé. Je vous remercie de m'indiquer quelles parties du code il faut modifier si c'est possible.

J'aimerais :
- les photos aléatoires et les derniers ajouts ne s'affichent pas sur les pages des albums, car actuellement ça donne ça : http://www.owlicreation.com/index.php?cat=4
- pouvoir remplacer la ligne "1 photo, la dernière a été ajoutée le 26 Novembre 2012", par "1 fichier, le dernier a été ajoutée le 26 Novembre 2012"
- pouvoir remplacer la ligne "8 photos sur 1 pages" par 8 fichiers sur une pages" qui se trouve en bas des albums.
- pouvoir remplacer ou supprimer la ligne au dessus de ma vidéo/audio/photo qui s'appelle "photo 1/1", comme ici http://www.owlicreation.com/displayimage.php?album=3&pid=13#top_display_media
- "dans information sur l'image", le remplacer "par information sur le fichier" et ne pas faire apparaitre : "le nom du fichier", "Nom de l'album", "dimension", "taille du fichiers", "url" "favoris".
 - ne plus afficher la ligne "connexion" sur la page d'accueil, car je suis la seule personne à utiliser cette galerie, donc j'aimerais que le lien de login ne soit pas visible.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Besoin d'aide pour modifier du code
« Reply #1 on: December 11, 2012, 08:21:52 am »

Bonjour,

petite réponse rapide,
un certain nombre de modifications sont à faire dans le fichier langue french.php
pour les albums des photos aléatoires, c'est dans la configuration voir ici http://documentation.coppermine-gallery.net/fr/configuration.htm#admin_album_list_content
pour le reste, il faut que je regarde plus en avant, mais pour le moment je n'ai pas le temps. (ça se passe en général dans le fichier theme.php du theme)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

owlicreation

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Besoin d'aide pour modifier du code
« Reply #2 on: December 13, 2012, 12:56:05 am »

Bonjour, merci pour votre aide. Avec l'indication des fichiers ou chercher, j'ai réussi à trouver presque tout. Il me reste que c'est 2 la qui me pose souci.

- pouvoir remplacer ou supprimer la ligne au dessus de ma vidéo/audio/photo qui s'appelle "photo 1/1", comme ici http://www.owlicreation.com/displayimage.php?album=3&pid=13#top_display_media
- ne plus afficher la ligne "connexion" sur la page d'accueil, car je suis la seule personne à utiliser cette galerie, donc j'aimerais que le lien de login ne soit pas visible.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Besoin d'aide pour modifier du code
« Reply #3 on: December 13, 2012, 07:27:10 am »

pour le lien du menu, le plugin final extract devrait faire l'affaire
Pour l'autre, il faut checher la fonction qui affiche la photo (displayimage peut être) dans le fichier theme.php du theme ou si elle n'y est pas il faut la copier depuis le fichier theme.php du theme sample et la modifier
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 21 queries.