Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Comment ne pas afficher une catégorie si elle est vide pour un utilisateur?  (Read 3018 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wal

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4

Bonjour,

j'utilise la version 1.5.20 avec 3 grandes catégories d'utilisateurs:
- La famille
- Les amis
- Des connaissances
Bien évidemment je n'affiche pas les albums de la famille aux amis et aux connaissances, ni ceux des des amis à la famille et aux connaissances. Bref j'utilise les droits de visibilité et tout fonctionne très bien. Néanmoins, pour un utilisateur non autorisé, s'il ne lui est pas possible de voir les albums eux-mêmes, les catégories s'affichent quand même.

je cherche donc comment faire supprimer cet affichage de catégorie à un utilisateur si celui-ci n'a aucun album à consulter dedans.

J'ai fouillé un peu partout et je n'ai trouvé que la solution pour l'utilisateur "Invité" que j'ai appliquée et qui marche fort bien d'ailleurs, mais peut-être ai-je mal cherché. Avez-vous une solution?
Logged

wal

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4

J'ai effectivement mal cherché, car j'avais occulté la partie anglophone du forum...
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,69444.0.html

Pour la mise en œuvre de ce plugin, il a fallu que j'enlève les modifs pour l'utilisateur "invité" et tout se passe correctement et me donne satisfaction. Dans certains cas pour contourner le "non-affichage" de catégories vides, j'ai du créer des albums vides  en attendant qu'il y en ait de chargés, ce qui me permet de montrer aux utilisateurs toutes les catégories auxquelles ils ont droit et seulement celles-ci.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.015 seconds with 19 queries.