Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Modification d'un thème  (Read 3288 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ninouee

  • Coppermine novice
  • *
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 44
Modification d'un thème
« on: October 13, 2012, 08:55:54 pm »

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous après avoir fouiné un peu partout sans trouver la réponse à mon problème.

Je viens de me lancer dans la création d'une galerie et je suis actuellement en train de modifier le thème Curve (CSS et HTML) pour qu'il corresponde au forum auquel il est lié.
Pour le moment j'ai réussi à changer le logo mais là je me heurte à un petit problème de "largeur".

Voyez-vous la plus part des éléments du thème que je cherche à appliqué sont fait pour une largeur de site de 1000px comme ce forum => http://dinguedeserietele.activebb.net/

Lorsque je tente de modifier le thème de ma galerie => http://ddstvavatarland.free.fr/index.php pour que la largeur soit de 1000PX je n'y arrive pas.
J'ai tenté via la boite de dialogue "configuration" et aussi en regardant dans les éléments du thème je ne trouve pas les éléments qui me permettrais de passer d'une largeur en pourcentage à une largeur fixe.

J'espère ne pas avoir été trop brouillon.

Merci d'avance à ceux qui me lirons et qui auront la gentillesse de me réponde.

Cordialement
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Modification d'un thème
« Reply #1 on: October 14, 2012, 08:22:02 am »

C'est la largeur totale du cadre de la galerie que tu veux ramener à 1000 px ? as tu essayé le plugin webdevelopper pour firefox qui permet de visualiser les css utilisées pour chaque éléments ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ninouee

  • Coppermine novice
  • *
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 44
Re: Modification d'un thème
« Reply #2 on: October 14, 2012, 09:58:35 am »

Bonjour François keller,

Non je n'ai pas utilisé ce plugin, à vraie dire je ne savais pas qu'il existait.

Je vais le charger et voir ce que ça donne.

En effet, c'est la largeur du cadre de la galerie que je veux ramener à 1000px.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.