Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Mauvais problème de structure de ma page  (Read 9495 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BIIPmoni

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 100
Mauvais problème de structure de ma page
« on: October 07, 2011, 01:31:54 am »

Bonjour ,
Comme justement Elwood J.Blues m' écris ici http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,36805.msg245381.html#msg245381 ,  j’ai un sérieux problème  dans la structure de ma page ;  je suis désolée de gêner mais aussi s’il a écrit les codes à changer , je ne sais pas dans quel fichier et tableau.
Avant d’écrire j’ai essayé de trifouiller dans touts le fichiers d’include etc. mais sans arriver à rien , et comme ca c’est vraiment horribles.
http://www.photolandimagebank.net/gallery/
Merci si vous pourriez m’aider
Moni
p.s. c’est passé beaucoup de temps je le sais , mais me sont arrivés moments terribles,  la maladie et après le décès de mon papa, et seulement maintenant je vais reprendre mon site  . Excusez moi

Logged
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre. Einstein
<> Vivre à Lanslevillard c'est toujours s'émerveiller <>

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Mauvais problème de structure de ma page
« Reply #1 on: October 07, 2011, 07:18:50 am »

Bonjour,

pas de soucis. Tu n'a pas besoin de t'excuser.

Par contre, ta galerie est toujours souscpg1.4.x alors que la version actuelle est cpg1.5.16. Il faudrait prendre le temps de la mettre à jour (et de mettre à jour le thème aussi), ce qui résoudra peut être ton problème.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

BIIPmoni

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 100
Re: Mauvais problème de structure de ma page
« Reply #2 on: October 08, 2011, 03:29:17 am »

Bonjour,

pas de soucis. Tu n'a pas besoin de t'excuser.

Par contre, ta galerie est toujours souscpg1.4.x alors que la version actuelle est cpg1.5.16. Il faudrait prendre le temps de la mettre à jour (et de mettre à jour le thème aussi), ce qui résoudra peut être ton problème.

Bonjour,
Merci pour ta réponse toujours très vite  :)

Je t’explique en bref pour ne pas te voler du temps inutilement .
Quand j’ai commencé mon site , la plupart des choses et changements ont été faits par deux gamins qui personnes m’avaient présenté, car je ne sais rien de PHP. Puis disparus après pris l’argent sans terminer le travail, et le problème  de la structure de toutes les pages c’est arrivé après qu’ils ont changé des codes dans les tableaux, boh. Car le thème au premiers essayes était parfait aussi si  adapté aux mes besoins .
Oui, sich,  j’ai bien lu par tout que je dois migrer à la nouvelle version.
Donc, ehm, c’est mieux que je vais écrire dans le beau bar ? ( je ne sais pas si est correct continuer  ici)
Car alors je dois essayer de demander aide à personne de confiance ; bien sûr aide rémunéré, pour tout  . Ou avec sousous , ou si non avec Tomme de la Vanoise,  et  Gianduiotti mais seulement quand je passe pour Turin . Je peux ajouter un pot super de cancoillotte …..ok ok je m’arrête  :)

Toujours merci pour ta politesse !
Moni
Logged
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre. Einstein
<> Vivre à Lanslevillard c'est toujours s'émerveiller <>

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Mauvais problème de structure de ma page
« Reply #3 on: October 08, 2011, 03:10:32 pm »

Bonjour,

le plus simple est que tu ouvres effectivement un sujet ou tu explique exactement ce que tu souhaites faire.
Suivant le délai et la difficulté du travail, on pourra certainement trouver une solutions...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.