Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème sous domaine Enregistrement et Télechargement  (Read 2929 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rocknrolla

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Problème sous domaine Enregistrement et Télechargement
« on: August 03, 2011, 02:29:19 pm »

Bonjour,

Je découvre à l'instant Coppermine (mis en place depuis hier soir).

J'ai installé Coppermine dans domaine.fr/www/album_photos/ mais j'ai créer un sous domaine qui pointe sur ce répertoire photos.domaine.fr. J'accède donc normalement a mon site par cette dernière adresse.

J'ai deux problèmes :
  • Le premier c'est que si je mets l'option "Envoyé un mail d'activation aux nouveau inscrits" le lien envoyé pointe sur domaine.fr/album_photos/ or les paramètres PHP de cet espace ne sont pas les même que photos.domaine.fr (avec la session admin j'ai le message Register_global est activé, c'est mauvais). J'ai résolu ce problème en n'activant pas l'activation par mail des compte
  • Le deuxième soucis c'est lors du téléchargement de fichiers, une fois l'upload fait, quand je clique sur "Continuer" j'ai le message "Erreur
    Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page." et je me rend compte que l'url devient http://www.domaine.fr/album_photos/editpics.php?album=3 j'ai ça avec le compte admin et un compte utilisateur standard(groupe registered).

    Je serais tenter de modifié l' "URL du répertoire de votre galerie Coppermine (avec un slash à la fin, sans "index.php" ou similaire)" dans configuration mais j'hésite. Quelles sont les conséquences ?

Désolé si la réponse est déjà sur le forum, j'ai pas trouvé, si ous avez un lien même en anglais sur un problème similaire je suis preneur.

Merci d'avance.
Logged

rocknrolla

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Problème sous domaine Enregistrement et Télechargement
« Reply #1 on: August 04, 2011, 11:53:47 am »

Problème résolu.

J'hésitai mais j'ai finalement modifié l'URL du répertoire de votre galerie Coppermine (avec un slash à la fin, sans "index.php" ou similaire) en mettant http://sous-domaine.domaine.fr/. Maintenat ça marche, on peut poursuivre l'étape après l'Upload et édité les photos.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.