Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Séparateur décimal pour FR  (Read 2490 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

daxad

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 17
Séparateur décimal pour FR
« on: January 25, 2011, 11:40:27 am »

Bonjour,

j'ai constaté que le séparateur décimal pour le français n'était pas correct : il y a une virgule à la place d'un point.

J'ai corrigé cela en modifiant le fichier langue french.php : la variable $lang_decimal_separator = array(',', '.') doit devenir $lang_decimal_separator = array('.', ',') -> inversion de la virgule et du point.

J'ai remarqué aussi quelques petites coquilles dans le fichier langue french.php
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Séparateur décimal pour FR
« Reply #1 on: January 25, 2011, 01:38:56 pm »

Salut,
Pour la décimale, c'est un problème de point de vue: certains veulent une virgule, d'autres un point...
Par contre, n'hésite pas à poster le fichier french.php corrigé de ses coquilles pour que le le mette sur le SVN. Il y a certainement des fautes et des coquilles qui sont restés dans ce fichier
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

daxad

  • Contributor
  • Coppermine newbie
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 17
Re: Séparateur décimal pour FR
« Reply #2 on: January 25, 2011, 05:02:58 pm »

J'ai mis ce post en ligne parce que j'ai cherché pour changer cette virgule en point et je pensais que ceux qui ont eu les mêmes problèmes que moi seraient heureux de trouver une solution à cela.

Je joins ici le fichier french.php corrigé des coquilles que j'ai découvertes. Il y en a peut-être encore d'autres; je ne prétends pas à l'exhaustivité. De toute façon quelle que soit l'application, c'est toujours un travail sans fin.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Séparateur décimal pour FR
« Reply #3 on: January 25, 2011, 05:43:10 pm »

Quote
J'ai mis ce post en ligne parce que j'ai cherché pour changer cette virgule en point et je pensais que ceux qui ont eu les mêmes problèmes que moi seraient heureux de trouver une solution à cela.
Pas de soucis, c'est effectivement ce que j'avais compris. merci pour le partage
Quote
Je joins ici le fichier french.php corrigé des coquilles que j'ai découvertes. Il y en a peut-être encore d'autres; je ne prétends pas à l'exhaustivité. De toute façon quelle que soit l'application, c'est toujours un travail sans fin.
merci, je vais le placer sur le SVN, comme ça il sera inclu dans la prochaine version
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.043 seconds with 19 queries.