Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: thème Wordpress  (Read 3823 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

biker57

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 41
thème Wordpress
« on: January 09, 2011, 01:45:00 pm »

re bonjour
comment faire un thème worpress ou et les trouvez, j'ai parcouru les forum, mais beaucoup sont en Anglais et l'anglais et moi nous ne sommes pas copain
merci pour vos réponses
Biker57
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: thème Wordpress
« Reply #1 on: January 09, 2011, 02:12:13 pm »

Bien,

Wordpress est un moteur de blog qui utilise lui aussi des thèmes. C'est un de ces themes que j'avais modifié pour en faire un thème coppermine.
L'ensemble des thèmes disponibles pour Coppermine sont visibles dans la démo (bouton demo dans le menu en haut de cette page) ou en téléchargement.
On peut trouver des themes pour wordpress assez facilement sur le web, et ensuite les transformer en themes coppermine (une bonne lecture de la doc de coppermine est un début, mais il y a souvent pas mal de tatonnement après.
Une autre solution est de chercher dans l'ensemble des thèmes déjà disponibles pour coppermine un thème qui se rapproche de ce que l'on veut de de faire ensuite les modifs.
Il faudrait donc nous donner un peu plus de détails sur ce que vous cherchez
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

biker57

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 41
Re: thème Wordpress
« Reply #2 on: January 09, 2011, 02:23:19 pm »

Merci pour votre réponse rapide
j'avais déjà créer un site en html, puis ensuite avec nuke et après je suis revenu en html, après quelques recherches j'ai trouvé coppermine qui me satisfait pour ma collection d'insigne, déjà pour moi même , pour une recherche rapide par mot clé (ceci afin d'éviter des achats en double) et aussi comme preuve pour mon assurance de ma collection.
ce que je recherche est assez compliqué
je voudrai un menu à gauche avec différents thème un peu comme vous , (pas évident à expliquer)avec mes rubriques, les mot clés, et éventuellement , un translator comme vous à droite de votre page
voila pas simple mon histoire
Cdlt
Biker57
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: thème Wordpress
« Reply #3 on: January 09, 2011, 02:53:12 pm »

ok, je comprends mieux,
alors, le fait de mettre le menu à gauche ne pose pas de problèmes particuliers (voir le theme fruity par exemple). Pour ce qui est de l'affichage des mots clé, celà n'est pas possible dans coppermine (en tout cas pas de cette manière, l'affichage généré sur mon site étant celui de wordpress), de même pour le translator qui est un module spécifique à wordpress, néanmoins, coppermine est "livré" avec une fonction d'internationalisation qui permets d'adapter les textes génériques (ceux que vous n'avez pas entré) à la langue par défaut du navigateur du visiteur
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

biker57

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 41
Re: thème Wordpress
« Reply #4 on: January 09, 2011, 03:39:52 pm »

Ben je crois que pour l'instant je vais laisser ma gallerie comme cela, pour le langage, j'ai pourtant cocher (Détection automatique de la langue )
cordialement
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.