Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: impossible de creer des albums  (Read 3745 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mandraak

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
impossible de creer des albums
« on: December 23, 2010, 05:12:41 pm »

Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tete depuis 2 jours sur coppermine version 1.5.10. j'ai commencé par l'installer , tout se passe impec mais il m'est impossible de creer le moindre album ( une fois que j'ai cliqué sur nouvel album, mis le nom et cliqué sur OK, j'ai l'icone d'attente sans qu'il se passe rien...). j'ai eu beau modifier mon chmod rien n'y fait.
j'ai donc tout desinstallé ( ainsi que la base sql) reinstallé et la meme chose!!

j'ai donc voulu tester sur une version inférieur ,  la 1.4.27.

Une fois installée elle fonctionne sans probleme, je peux creer mes albums tout impeccable. Je decide donc de faire un update vers la 1.5.10 ( le bridge m'interresse beaucoup pour mon forum phpbb3) et la je retrouve le meme probleme. mes albums creer sur la version 1.4.27 sont la , je peux upload des photos, mais il m'est toujours impossible de creer des nouveaux albums.

Je suis sur un hebergement OVH.

Mon forum fonctionne sans aucun soucis, mais est actuellement pas en relation avec coppermine tant que j'ai pas resolu ce probleme.

Avez vous une solution pour que je puisse resoudre mon probleme?

PS: j'ai essayé aussi bien avec l'admin qu'un utilisateur lambda. Le seul moment ou j'ai pu creer un album a ete quand j'ai coché creer un album avec un nouvel utilisateur, ca ma creer un album mais apres la meme chose sur l'utilisateur , impossible de creer un nouvelle album.

Merci pour votre aide
Logged

mandraak

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: impossible de creer des albums
« Reply #1 on: December 29, 2010, 11:24:48 pm »

Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tete depuis 2 jours sur coppermine version 1.5.10. j'ai commencé par l'installer , tout se passe impec mais il m'est impossible de creer le moindre album ( une fois que j'ai cliqué sur nouvel album, mis le nom et cliqué sur OK, j'ai l'icone d'attente sans qu'il se passe rien...). j'ai eu beau modifier mon chmod rien n'y fait.
j'ai donc tout desinstallé ( ainsi que la base sql) reinstallé et la meme chose!!

j'ai donc voulu tester sur une version inférieur ,  la 1.4.27.

Une fois installée elle fonctionne sans probleme, je peux creer mes albums tout impeccable. Je decide donc de faire un update vers la 1.5.10 ( le bridge m'interresse beaucoup pour mon forum phpbb3) et la je retrouve le meme probleme. mes albums creer sur la version 1.4.27 sont la , je peux upload des photos, mais il m'est toujours impossible de creer des nouveaux albums.

Je suis sur un hebergement OVH.

Mon forum fonctionne sans aucun soucis, mais est actuellement pas en relation avec coppermine tant que j'ai pas resolu ce probleme.

Avez vous une solution pour que je puisse resoudre mon probleme?

PS: j'ai essayé aussi bien avec l'admin qu'un utilisateur lambda. Le seul moment ou j'ai pu creer un album a ete quand j'ai coché creer un album avec un nouvel utilisateur, ca ma creer un album mais apres la meme chose sur l'utilisateur , impossible de creer un nouvelle album.

Merci pour votre aide


Personnes pour me donner une solution a mon probleme?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: impossible de creer des albums
« Reply #2 on: December 30, 2010, 09:21:56 am »

première chose, il est impératif de nous donner un lien vers la galerie pour voir quelle est sa configuration.
Ensuite, l'installation a t-elle été faite en automatique par OVH ou manuellement ?
Est ce que php5 a bien été activé ?
CPG1.5.10 fonctionne normalement correctement chez OVH, la version 1.4.27 est la dernière version stable de la série cpg1.4.x dont le support d'aide a cessé. Vous avez donc tout intérêt à utiliser la version cpg 1.5.x
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mandraak

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: impossible de creer des albums
« Reply #3 on: January 04, 2011, 10:54:01 am »

première chose, il est impératif de nous donner un lien vers la galerie pour voir quelle est sa configuration.
Ensuite, l'installation a t-elle été faite en automatique par OVH ou manuellement ?
Est ce que php5 a bien été activé ?
CPG1.5.10 fonctionne normalement correctement chez OVH, la version 1.4.27 est la dernière version stable de la série cpg1.4.x dont le support d'aide a cessé. Vous avez donc tout intérêt à utiliser la version cpg 1.5.x

Bonjour , j'ai tout supprimé etant donné que je ne trouvé pas de solution.
J'ai utilisé la version cpg 1.5.x aussi en installation direct, mais le probleme est le meme. Quand je l'installe et que je fais verifié les fichiers ca me dis qu'il y a des fichié que j'ai modifié , alors que je n'ai strictement rien modifié , j'ai juste suivi l'installation.
Donc pour l'instant je sais pas quoi faire si je reinstal la 1.4 qui elle fonctionne mais sans les fonctions que j'ai besoin , ou de retenter avec la 1.5 mais je vois pas pourquoi elle fonctionnerai correctement vu que je l'ai deja tenter 3 fois.....
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: impossible de creer des albums
« Reply #4 on: January 09, 2011, 09:06:36 am »

Quote
Est ce que php5 a bien été activé ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.016 seconds with 19 queries.