Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Possibilité de créer des albums pour un groupe d'utilisateurs  (Read 2521 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

trouvephoto

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Possibilité de créer des albums pour un groupe d'utilisateurs
« on: September 12, 2010, 06:29:33 pm »

Bonjour, j'ai basculé sur la dernière version 1.5.8 hier car j'avais un souci. Je souhaite que certains utilisateurs puissent créer des albums dans une catégorie particulière. J'ai donc suivi la documentation en créant une catégorie disons catégorie1 pour laquelle j'ai autorisé le groupe utilisateur disons groupe1 à créer des albums dans cette catégorie. J'ai un utilisateur dans ce groupe. Quand il se connecte, il n'a pas le menu fichiers avec la ligne menu qui permet de créer de nouveaux albums. Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette question dans le forum.
Logged

trouvephoto

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: Possibilité de créer des albums pour un groupe d'utilisateurs
« Reply #1 on: September 13, 2010, 08:42:36 pm »

Je viens de voir le sujet:
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,66824.0.html

Effectivement, si j'autorise galerie personnelle, l'utilisateur a un menu supplémentaire qui s'affiche "mon profil". Ce menu donne trois choix quand on le déroule: Créer d'albums, modification et tri des images.

Est-il possible d'affecter des droits de création d'albums dans une catégorie sans autoriser la galerie personnelle ? C'est ce que teste Francois, je crois.

On peut clôturer ce sujet. Je lirai la solution si elle existe dans le sujet de notre ami canadien  ;)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.