Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Vérification de la version  (Read 2613 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MasterGone

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 2
Vérification de la version
« on: September 05, 2010, 09:35:23 pm »

Bonjour,

Je possède deux galeries Coppermine sur deux hébergement différents (MavenHosting et Infomaniak) et pour chacun d'elle, j'ai un soucis avec la vérification de la version. En effet, après avoir lancer la routine, le rapport m'indique que certains fichiers (pas tous) et quelque soit le format (php, image, etc) ont été modifiés ou sont peut-être corrompus. Or les fichiers proviennent bien de la version originale de Coppermine et je n'ai effectué aucun changement.

Les deux galeries sont en version 1.5.8 et ont été mise à jour respectivement depuis une version 1.5.6 (où le problème apparaissait déjà) et 1.4.27.

Si vous avez des réponses ou une solution au problème, je suis preneur.

Merci.

++
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Vérification de la version
« Reply #1 on: September 05, 2010, 09:45:46 pm »

la fonction de vérification de version peut parfois donner des résultats bizarres. En particulier si il reste des fichiers provenant d'anciennes versions (fichiers langues en particuliers)
Si la galerie fonctionne correctement, pas de soucis, laissez comme c'est, par contre, il faut faire le ménage dans les fichiers de la version 1.4.27 qui restent et qui ne sont pas compatibles avec ceux de la version 1.5.x (themes, langues essentiellement)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

MasterGone

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 2
Re: Vérification de la version
« Reply #2 on: September 05, 2010, 10:39:00 pm »

Merci pour la réponse. J'avais déjà fait le ménage manuellement en supprimant tous les fichiers venant d'une ancienne version en pensant que le problème pour venir de là, mais non. A noter que je n'ai pas ce problème lorsque je fais la vérification de la version en local (avec Wamp Server) avec ces deux mêmes galeries.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.