Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: le thème curve après un passage de 1.4.27 vers 1.5.6  (Read 3238 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
le thème curve après un passage de 1.4.27 vers 1.5.6
« on: June 20, 2010, 03:59:39 pm »

Bonjour

Après une mise à jour d'une galerie 1.4.27 vers une galerie 1.5.6 normalement, c'est le thème curve qui devient pas défaut.
problème, ce n'est pas le cas, la galerie à bien l'apparence du curve, mais si on regarde dans "Paramètres des Thèmes", c'est clasic" qui apparait et non "curve", ce qui pose des problèmes si j'amais tu changes un paramètre, car tu peut te retrouver en "classic".

En gros, rien de grave, car il suffit de mettre "curve" dans le choix du thème, mais bon, je pense que c'est toujours bon de faire remonter l'info.  :)
D'ailleurs, au moment de l'update, Coppermine ne devrait pas éffacer les thèmes qui étaient par défaut dans la version 1.4.27 pour n'avoir plus que les thèmes 1.5.X ?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: le thème curve après un passage de 1.4.27 vers 1.5.6
« Reply #1 on: June 20, 2010, 05:26:43 pm »

pour le thème par défaut, il faut que je regarde, mais pour ce qui est de l'effacement des thèmes de la version 1.4.x, non, il faut pas que ça soit fait automatiquement à cause des personnes qui auraient modifié un thème sans l'avoir renommé...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.