Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: upload flash assez problématique...  (Read 4208 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Jarode

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
upload flash assez problématique...
« on: May 21, 2010, 08:45:51 pm »

Bonjour  :)

Est ce normal qu'après de l'upload flash il ne soit pas possible de renseigner titre et description vu que l'on est redirigé vers la page "/editpics.php?album=**id album**"avec le message "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. " ?

Un correctif existe ?

Je n'utilise pas la SVN (si c'est pour encore passer 2 heure sur un problème avant de se rendre compte que c'est un BUG de la version SVN...non merci  :()

Merci
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: upload flash assez problématique...
« Reply #1 on: May 21, 2010, 10:14:19 pm »

Quote
Je n'utilise pas la SVN (si c'est pour encore passer 2 heure sur un problème avant de se rendre compte que c'est un BUG de la version SVN...non merci
j'avoue ne pas bien comprendre de quoi tu parles là.
Sur le SVN on trouve la dernière version existante, incluant justement les corrections aux bugs trouvés.
Nous apprécions que d'autres testent cpg1.5.x et nous rapportent des problèmes, mais pour cela, il est indispensable que ces personnes suivent quelques règles parmis lesquelles celle qui demande d'utiliser la dernière version du SVN justement pour éviter de perdre du temps à chercher une correction qui existe déjà.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Jarode

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: upload flash assez problématique...
« Reply #2 on: May 22, 2010, 02:33:12 pm »

J'ai téléchargé la SVN ici http://coppermine.svn.sourceforge.net/viewvc/coppermine/trunk/cpg1.5.x/.
L'erreur n'est pas impossible mais j'en doute fortement, il y a quelques jours j'ai installé cette version gros bug je ne sais plus où mais assez critique (erreur systématique lors de l'upload si je me souviens bien avec tout en 0777) pour que je réinstalle la RC. Je me suis dit peut être à tord que c'était assez normal vu que c'est du développement continu et qu'il y avait eu une mauvaise révision ou mauvais correctif...
Si je suis repassé de la SVN à la RC statique ce n'est pas pour embêter le monde, j'avais besoin d'une version qui tienne à peu près la route pour de la production et à ce moment là j'ai constaté que la RC avait l'air de bien plus répondre à cette demande que la SVN voilà pourquoi j'ai fait le chemin inverse.
Est ce qu'un mauvais correctif patché sur la SVN ou mauvaise modification est aussi improbable que cela pour ne pas dire impossible ?
 ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: upload flash assez problématique...
« Reply #3 on: May 22, 2010, 05:02:46 pm »

il peut y avoir en effet des correctifs qui plantent mais généralement ce n'est pas le cas. Si tu es sous windows, je te conseille d'utiliser TortoiseSVN pour récupérer la dernière version
Il y a un tutoriel sur son utilisation ici (attention les adresses ne correspondent pas au SVN de Coppermine ou ici dans la doc (pas encore traduite en français mais les adresses sont justes pour ce qui est de coppermine)
après chaque mise à jour, ne pas oublier de lancer update.php
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Jarode

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: upload flash assez problématique...
« Reply #4 on: May 22, 2010, 06:58:02 pm »

Linuxien pas très habitué au SVN il est vrai.
Bref je vais surement faire un update après un backup pour voir ce que ça fait. Je verrais bien et si y a toujours ce problème je reviendrais.
 ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: upload flash assez problématique...
« Reply #5 on: May 22, 2010, 07:13:02 pm »

sous linux il doit aussi y avoir un client SVN qui existe
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.