Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Coppermine et spip  (Read 3381 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rhyss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Coppermine et spip
« on: November 14, 2009, 09:58:54 am »

Bonjour,

J'ai un site avec spip 2.0 et une et galerie avec coppermine 1.4.25
J'ai lu sur un forum de spip qu'avec une ancienne version de Coppermine il était possible de faire un "pont" entre Spip et Coppermine, ce qui évitait aux membres de s'identifier 2 fois. Il semblerait qu'avec les dernières versions de Coppermine ce soit devenu impossible (Spip a également évolué depuis les versions où la jonction des deux programmes était possible). Est-ce que le cas est désespéré... ou au contraire est-ce que quelqu'un planche sur le sujet pour que la liaison redevienne possible ? (Pour ma part... je suis complètement "ignare" en matière de programmation...)

Merci de votre réponse
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Coppermine et spip
« Reply #1 on: November 14, 2009, 10:24:13 am »

je n'utilise pas Spip mais il faudrait voir si quelqu'un ne l'a pas déjà fait ( en fait il faut créer un fichier de bridge (pont) en fonction des spécificités des deux applications.
Espérons que quelqu'un l'a déjà fait
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

rhyss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: Coppermine et spip
« Reply #2 on: November 14, 2009, 10:30:11 am »

Très bien. Je vais croiser les doigts, pour que, si cette personne existe, elle croise ce post... ;D
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.016 seconds with 19 queries.