Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Transfert albums dans une autre gallery Coppermine  (Read 2859 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

claude258

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 150
    • Album photos Brière
Transfert albums dans une autre gallery Coppermine
« on: May 23, 2009, 05:28:45 am »

Bonjour,

J'ai une gallery Coppermine avec 1955 photos dans 56 albums et 16 catégories. J'aimerais transferer une des ces catégories (qui contient 5 albuns et 525 photos) dans une autre gallery Coppermine (une autre address url indépendante). Le tout est sur le même serveur (même hébergeur).

J'ai déjà fait la nouvelle installation Coppermine. Maintenant, comment transferer la catégorie avec les stats, commentaires, etc...??

Merci.
Claude
Logged

fred35

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 364
    • CNotreVie.com
Re: Transfert albums dans une autre gallery Coppermine
« Reply #1 on: May 23, 2009, 10:54:30 am »

Bonjour, il est possible d'effectuer ce "transfert" via l'administration my sql de votre hébergeur.
En faisant une sauvegarde de votre base de données actuel et en sélectionnant les tables qui vous intéresse puis en les réinjectant dans la BDD de votre autre galerie.

Néanmoins cette opération peut se montrer très lourde car il faut que vous fassiez des modifications dans ces tables avant des les injecter, notemment sur la valeur des albums, etc...

Si vous ne maitriser pas un minimum mysql, je pense qu'il serait préférable de recréer vos albums à la mano même si ca semble long et fastidieux, vous prendriez moins de risque.
Logged
Fred
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.025 seconds with 20 queries.