Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Albums manquants  (Read 3252 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Albums manquants
« on: May 20, 2009, 07:32:24 pm »

Bonjour a tous,

Voilà après qu'un de mes membres a passé la journée a creé un album et uploader sans succes (alors que j'ai put uploader normalement sa photo)... je constate que je ne voit pas son album  ??? et j'ai remarques qqs petites choses etranges.

1- J'ai 5 vignettes d'albums pour 6 albums (1 privé) MAIS quand je regarde le total des albums j'en ai 9  ???

2- Sur le ftp j'ai bien toutes les photos (y compris celles que la personne dis ne pas avoir reussit) MAIS sur les 5 albums (je ne parle pas du "privé' et des 3 que je n'ai pas de vignettes) je n'ai uniquement que 2 dossiers dans albums/userpics/  :o alors que je devrais en avoir 6 (membres)... toute les autres photos sont en vrac dans albums/userpics/

Alors comment cela se fait ?... parceque je n'ai toucher a rien du tout ! serait lors de la création des albums par mes membres ?

Merci de votre aide precieuse
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Albums manquants
« Reply #1 on: May 21, 2009, 09:15:15 am »

difficile de répondre sans lien ni accès à la galerie  :-\
donnes nous un login/pass de test avec les droits de création d'albums pour des tests
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Re: Albums manquants
« Reply #2 on: May 22, 2009, 12:52:05 am »

Je viens de faire un album avec un compte et tout est ok, il n'apparait sur la liste que si on met une photo, donc ce que j'ai fait donc ca doit etre mon membre qui n'est pas doué...

Par contre cette image (dans l'album ok) se retrouve sur le ftp dans le dossier albums/userpics/ au lieu de albums/userpics/10019 (son id)  ???
Logged

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Re: Albums manquants
« Reply #3 on: May 22, 2009, 01:01:33 am »

on peux pas editer son topic ?.... bon je voulais ajouter que avant que je fasse le bridge avec mon forum phpbb les images avaient ce lien galerie/albums/userpics/10002/MA_PHOTO.jpg et depuis ceux qui crée des albums n'ont plus de dossier avec le ID sur le ftp et donc leurs image ont ce lien galerie/albums/userpics/MA_PHOTO.jpg
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Albums manquants
« Reply #4 on: May 22, 2009, 06:45:05 am »

ça vient donc certainement du bridge (mais je ne le connais pas désolé)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.