Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Plus aucune de photos dans la galerie, mais elles sont bien sur l'hébergement  (Read 3029 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Woshee

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 29

Bonjour à tous,

Petit problème sur mon site: www.lafrit.fr/galerie

Comme vous pouvez le constater, le site n'affiche ni vignette, ni photos, mais se comporte exactement comme s'il y en avait.
Je me suis aperçu soudainement de ce soucis, sans avoir effectué de manip particulière...

J'ai essayé après coup d'uploader une nouvelle galerie (La FRIT au Poulailler), mais même résultat.

Pour infos, j'upload mes photos avec jupload, qui est le seul moyen pour moi d'uploader des photos en masse. Ca marchait très bien jusque là.
J'ai controlé, les photos sont bien dans des dossiers, dans userpics, et les permissions sont ok, droit en lecture pour tout le monde.

Est ce que ce soucis vous dit quelque chose?

Si nécessaire, je peux filer des droits d'admin pour fouiller plus loin.

Merci

Woshee
Logged

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos

<!--Coppermine Photo Gallery 1.4.19 (stable)--> = faille de sécurité

on en est à la version 1.4.21 = mise à jour de sécurité
Vérifier que la galerie n'a pas été hackée, (faire une recherche sur le forum) ! avant de faire cette très importante mise à jour de sécurité.
poubao  :)

voir ici: coppermine 1.4.21
et ici: les images ne s'affichent plus
et encore ici: les images ne s'affichent plus
« Last Edit: April 16, 2009, 09:42:17 am by poubao »
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Woshee

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 29

Merci beaucoup je n'avais pas du tout pensé au hack, mais apparemment c'était le cas.
J'ai suivi ce post, très bien fait : http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,51927.msg251789.html#msg251789

Et tout est revenu dans l'ordre. J'essaierai d'etre plus attentif aux correctifs de sécurité.

Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie

eh oui, malheureusement il faut être très attentif aux failles découvertes et faire  les mises à jour très régulièrement

n'oubliez pas de passer le sujet en "résolu" en cliquant sur la coche verte en haut à droite du premier post
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.