Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Prblm FTP  (Read 2873 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Krami

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Prblm FTP
« on: September 20, 2008, 01:11:37 pm »

Bonjour à tous!

J'ai plusieurs problèmes sur ma galerie d'où ma présence ici. J'ai regardé rapidement et normalement ce sujet n'a pas déjà été posté (si oui, je m'en excuse d'avance milles fois XD)

Depuis presque un an, j'ajoute des photos normalement sur mon ftp. Jusque la rien de bien méchant. Mais après je vais sur l'option ftp de coppermine pour pouvoir aller chercher mes photos. Mais je fini par tomber sur cette page => http://img401.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1fu0.png . Je suis herbergée avec free comme vous pouvez le voir. Je suis obligée d'actualiser plusieurs fois la page pour pouvoir enfin tomber sur la fameuse page "search new". C'est vraiment très embettant de devoir faire sa à chaque fois. J'ai beau mettre à jour ma galerie avec les dernières versions mais rien n'y change.

J'ai aussi un autre soucis depuis très peu de temps toujours avec la page d'upload ftp. Lorsque j'arrive à acceder à la page, j'ai certains ronds bleus "OK" et d'autres en "cliquer ici pour recharger" comme sur cette page => http://img513.imageshack.us/my.php?image=88364484tw0.png
Cela fait deux ans que j'ajoute des captures et cela ne m'a jamais fait cela. Je sais que généralement lorsqu'il affiche "cliquer ici pour recharger" c'est du à un problème avec l'image comme la taille ou le poids mais la sa n'a rien à voir...

J'espère ne pas trop vous avoir assomé et merci encore une fois d'avance! =)
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Prblm FTP
« Reply #1 on: September 20, 2008, 01:36:31 pm »

Nous ne sommes pas assommés !  :D
FREE par contre, est assommé de centaines de protestations comme la votre.
Il s'avère qu'actuellement cet hébergeur gratuit propose plus de problèmes techniques que de solutions.

Votre problème actuel n'est pas lié à Coppermine mais bien à votre hébergeur  ???
Visitez les NewsGroup de Free pour finir de vous convaincre  ;)
Logged

Krami

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Re: Prblm FTP
« Reply #2 on: September 21, 2008, 10:24:35 am »

Merci! J'ai contacté free mais je suis plutôt pessimiste. Se serait (très) bête de perdre plus de 42.000 images juste à cause de leur services pourris.
C'est donc pareil pour le deuxième problème? :p
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 20 queries.