Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Fatal Error (grand bug)  (Read 3168 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

officiallyzanessafied

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Fatal Error (grand bug)
« on: February 18, 2009, 07:05:10 pm »

Bonjour à tous !

Voilà, j'utilise coppermine depuis plus de deux ans, et ça a toujours correctement marché... Jusqu'à aujourd'hui.
J'ai donc un site sur deux acteurs américains (le couple Zanessa) avec une gallery contenant plus de 33 500 photos. Après avoir fouillé tous les tutoriaux du web et du forum, j'ai modifié, et je suis passé de "Coppermine critical error" à "fatal error". J'ai donc à nouveau suivi un tuto' avec le mode debug, et le message s'affichant et celui-ci  : http://cyberlorie.free.fr . Et là, je ne sais pas du tout quoi faire...
On peut accéder à ma gallery par google en cache.

J'ai pensé à changer d'hébergeur, étant donné que j'en ai un beaucoup plus puissant que free désormains, mais malheureusement, 33 500 photos à enregistré sur mon PC puis à remettre sur un autre compte, c'est très très long...

J'espère que vous pourrez m'aider =)
Logged

officiallyzanessafied

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: Fatal Error (grand bug)
« Reply #1 on: February 18, 2009, 08:51:30 pm »

J'ai réparé toutes les bases Mysql, résultat, le message a changé :S
Logged

officiallyzanessafied

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: Fatal Error (grand bug)
« Reply #2 on: February 18, 2009, 08:58:08 pm »

Je suis allé dans Include, config.inc.php, j'ai changé le mot de passe, ça m'a donné ça :

Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Access denied for user 'cyberlorie'@'172.20.245.29' (using password: YES)

j'ai remis l'autre, et ça me met ce grand message incompréhensible pour moi : http://cyberlorie.free.fr

Help Please =) =)
Logged

officiallyzanessafied

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: Fatal Error (grand bug)
« Reply #3 on: February 18, 2009, 09:37:52 pm »

Les miracles ça existe, j'avais la version 19, j'ai changé en 20, j'ai installé stram, j'ai remis les fichiers de la version 20 et ça remarche =D
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.