Support > cpg1.5.x Français (French)

[cpg1.5.x]: Début de la traduction pour cpg1.5.x (documentation)

(1/19) > >>

François Keller:
Salut à tous,

suite à une proposition d'aide d'un utilisateur allemand pour la traduction de la fucture version 1.5 de coppermine Joachim à donnée une liste des parties de la documentation considérées comme stables et figées:

* translation.htm
* languages.htm
* testing.htm
* auto-installers.htm
* credits.htm
* dev_coding.htm
* dev_superglobals.htmSi certains parmis vous sont interressés par la traduction d'une ou plusieurs de ces pages, merci de le signaler dans ce post, (je veux traduire la page xxx.htm). Je mettrais le nom du volontaire à coté du fichier jusqu'à sa traduction complète pour transmission au SVN
les fichiers sont récupérables sur le SVN de coppermine, et je vais les placer sur le SVN de la forge francophone dès que possible.

Si necessaire, nous mettrons en place une convention de traduction afin de conserver une unité à l'ensemble.
N'hésitez pas à poser des questions si necessaire...

François Keller:
j'ai terminé la traduction de certains fichier de la doc de coppermine1.5 (l'archive est attachée à ce post)
les fichiers traduits sont:
index.htm (partiellement tout comme le fichier allemand)
requirement.htm
language.htm
testing.htm
translation.htm

François Keller:
LA période du gel du développement de la version 1.5.* de coppermine débutera le 7 12 2008
Je refais appel aux bonnes volontés pour aider à la traduction de la documentation. Il y a énormément de travail à faire encore, mais il est assez facile de le partager (puisque la doc est maintenant séparée en plusieurs fichiers bien séparés). N'hésitez pas à me contacter pour celà...

fred35:
Bonjour François, après ces quelques mois d'abscence je vais pouvoir être un peu plus disponible maintenant pour vous aidez dans la traduction.

Contact moi pour savoir ce que je peux faire.

Les derniers fichiers que j'avais ne sont certainement plus d'actualités.

François Keller:
Salut Fred, content de te revoir, en effet les fichiers que tu avais ont bien changé et j'ai déjà traduit une partie de la doc, néanmoins, je vais replacer dès que possible les fichiers actuels sur le svn de la french plugin forge

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version