Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Pas d'upload de vidéos  (Read 4210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lairt

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Pas d'upload de vidéos
« on: August 03, 2008, 04:54:31 pm »

J'ai installé hier Coppermine, super pour les photos, mais ..
J'ai mis tous les réglages bien hauts (taille max :100000 ko , place sur le disque.....) mais je n'arrive pas à uploader des vidéos : j'ai essayé 2 . flv  , une wmv ...
résultat : 0 upload effectué avec succés.

Quelque chose m'aurait échappé ?
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #1 on: August 03, 2008, 07:03:06 pm »

Quote
Quelque chose m'aurait échappé ?
Que vous autorise votre hébergeur ?

Pour le savoir, faites : votre.com / votre Galerie / phpinfo.php
Logged

lairt

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #2 on: August 03, 2008, 07:32:21 pm »

Merci de la réponse;  ce fichier est là http://www.ard2ride.net/cpg1418/phpinfo.php  . Pour moi c'est à peu près du charabia.

Mais je télécharge à tour de bras tous les fichiers inimaginables sur mon site , je n'ai jamais eu de pb .  (streaming .wmv  streaming .flv   ...)
Par contre je sais que le save mode php est sur on ; ce qui me pose beucoup de soucis pour certaines applications..

En tout cas je peux uploader des fichiers .jpg avec Coppermine    ( j'ai essayé de renommer un .flv en jpg , échec  : 0 uplaod effectué ).

Merci de m'éclairer
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #3 on: August 03, 2008, 10:22:04 pm »

Il faut être Admin de la Galerie pour pouvoir lire le PHPINFO.
Cherchez l'affirmation MAX_UPLOAD et lisez la valeur affichée.
Logged

lairt

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #4 on: August 04, 2008, 09:10:53 am »

Ah, désolé ,donc max_size_upload :2M   , je suppose que c'est 2 mo . D'ailleurs ce matin j'ai remarqué que je pouvais uploader des fichiers < 1mo ..

Donc je suppose qu'il faut que j'édite ce fichier phpinfo  et mettre 100M ? . Je vais essayer en tous cas...Je reposte dans un moment !
Logged

lairt

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #5 on: August 04, 2008, 09:26:47 am »

Mouais, ça aurait été trop facile, donc, si j'ai bien compris ce fichier phpinfo.php me dit comment est configuré le php sur mon serveur (Nfrance) , il interdit à un script php de donner l'ordre d'uploader un fichier plus grand que 2 Mo ?

Je suppose qu'il n'y a pas de parade, c'est Nfrance qui a décidé ça , comme elle a mis le safe mode sur on (pas de parade, non plus ?)

Je crois que je vais changer alors de crèmerie !
Logged

lairt

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: Pas d'upload de vidéos
« Reply #6 on: August 13, 2008, 12:09:47 am »

Bonjour ;Alors , bon on peut uploader des vidéos avec une adresse internet ; ce qui est moins intéressant pour l'Internaute, et le poids max alors est de 30 mo, la limite doit être donnée par la mémoire allouée sur le serveur..... J'ai typiquement des vidéos de 640 x360 , j'aimerais savoir comment augmenter la taille des lecteurs (le lecteur WMP par exemple ) quel fichier faudrait-il éditer  ? Si quelqu 'un connait la soluce, je cherche tout de même....
Cordialy . Roland
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.