Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Liste de plugins ?  (Read 2585 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Caribou

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Liste de plugins ?
« on: June 01, 2008, 06:26:19 pm »

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Coppermine et je dois bien avoué que je suis complètement perdu dans toutes les informations disponibles...
Je souhaite ajouter des fonctionnalités au Coppermine de base ; j'ai donc cherché si des plugins existent et c'est là que je me suis perdu en route.
J'ai trouvé la liste en tête de ce forum, mais celle-ci ne semble contenir que la liste des plugins qui ont fait l'objet d'une discussion dans le forum.
J'ai cherché dans la FAQ et n'ai rien trouvé.
J'ai cherché dans le wiki et n'ai trouvé la description que de 3 plugins.
J'ai cherché au petit bonheur la chance et ai trouvé JUpload qui m'a bien plu, mais ce n'est pas ce que je cherchais initialement.

Alors, ma question est la suivante : existe-t-il quelque part une liste référençant et décrivant tous les plugins existants ?

En fait, j'utilisais auparavant LinPha dans lequel il y a deux fonctions qui me plaisent bien :
- diaporama plein écran d'un album (en adaptant la taille de l'image, à l'écran, si elle est trop grande)
- bouton 'télécharger' qui permet à un utilisateur de sauver sur son PC l'image originale sans passer par un affichage et un clic droit pour 'sauver l'image...'.
Cela dit, si je trouve d'autres fonctionnalités qui me plaisent, je n'hésiterai pas à les prendre au passage.

Je vous remercie par avance des quelques informations que vous pourrez me doner.

Cordialement.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Liste de plugins ?
« Reply #1 on: June 02, 2008, 07:06:06 am »

l'ensemble des plugins sont disponibles sur la partie anglophone du forum qui leur sont dédiés http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/board,66.0.html
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.