Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Personalisation du titre en fonction d'une variable session  (Read 4029 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ju

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 10
Personalisation du titre en fonction d'une variable session
« on: April 13, 2008, 08:26:49 pm »

Bonsoir,

Je voudrais changer le titre de mon album en fonction d'une variable de session, j'utilise des iframe (je sais c'est pas bien mais temporaire) de ce fait ca me permet via une variable de session d'afficher le cat=2 quand je vais sur téléchargement ou cat=1002 quand je vais sur album photo, le hic (je viens de la constater) c'est que la galerie porte toujours le même nom ! donc à la manière dont je gère les accès (décrit plus haut) je souhaiterez modifier le titre. Techniquement je sais comment faire mais il n'est pas possible d'inclure du php dans le fichier template.html mais possible dans theme.php. Malheureusement je ne comprend pas très bien comment faire la liaison et inclure mon code dans mon thème.

Pourriez vous m'aider à réaliser cette modification ?

D'avance merci
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Personalisation du titre en fonction d'une variable session
« Reply #1 on: April 13, 2008, 08:52:05 pm »

peut être avec l'utilisation de "tokens" personnalisés http://frantzk.free.fr/WikiFree/index.php?title=Faire_ses_tokens_persos
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

ju

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 10
Re: Personalisation du titre en fonction d'une variable session
« Reply #2 on: April 14, 2008, 11:41:45 am »

Bonjour,

Effectivement je me relis aujourd'hui et j'aurais pus m'exprimer plus simplement, comment faire pour insérer du php dans le template.html

Je vais regarder du coté des token qui semble bien répondre à mon besoin.

Merci
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 20 queries.