Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Impossible de supprimer mes albums  (Read 3040 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

baroudeur

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 22
Impossible de supprimer mes albums
« on: August 28, 2007, 02:56:11 pm »

Bonjour à tous

Voici mon petit souci sur ma galerie qui est hebergée chez free http://festival.metal.free.fr

J'utilise la version 1.4.12 (stable) de coppermine, en voulant supprimer certains des albums de ma galerie j'ai ce message qui s'affiche "Le répertoire 'albums/hellfest220607/slayer/' n'est pas inscriptible : les images ne peuvent être supprimées"
donc j'ai modifier le CHMOD et attribuer au dossier album la valeur numérique 755.

Rien n'y a fait j'avais toujours ce message d'erreur critique.
J'ai donc supprimé toutes les photos des mes albums via Filezilla, j'ai donc plus de photos dans ma galerie.

Pareil j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait quand je veux supprimer un album, en plus j'ai l'emplacement des anciennes photos qui apparaissent en croix rouge.

Je comprends pas ???
faut-il que je reinstalle tout ??
A votre avis, merci d'avance
Bonne journée
Baroudeur
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Impossible de supprimer mes albums
« Reply #1 on: August 28, 2007, 03:07:19 pm »

Bonjour,
Quote
donc j'ai modifier le CHMOD et attribuer au dossier album la valeur numérique 755.
free ne permets pas de faire de CHMOD
Quote
J'ai donc supprimé toutes les photos des mes albums via Filezilla, j'ai donc plus de photos dans ma galerie.

Pareil j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait quand je veux supprimer un album, en plus j'ai l'emplacement des anciennes photos qui apparaissent en croix rouge.
Pourquoi effacer toutes le photos? Celles des albums que vous souhaitiez supprimer auraient suffit Non ?
Par contre, c'est normal qu'il y ait la croix rouge, la déclaration des photos est toujours présente dans la base de donnée,
il aurait fallu effacer les albums de la base de donnée ainsi que les photos. Mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir effacer les albums. Vous n'auriez pas un fichier .htacces quelque part ?
« Last Edit: August 29, 2007, 11:54:17 am by PYAP »
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 15 queries.