Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Conseils : référencer sa Galerie sur Google  (Read 3263 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fred20

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 24
Conseils : référencer sa Galerie sur Google
« on: May 19, 2007, 04:20:13 pm »

Bonjour à vous tous.

Voila,comme tout webmaster,je recherche à avoir un bon placement dans les moteurs de recherche et notamment sur google,helas pour moi, j'ai un traffic bien ridicule provenant des moteurs de recherches.. et c'est evidemment ce que recherche n'importe quel webmaster qui veut faire connaitre son site,etre bien placé sur google..

Je voudrais agir sur les "metas tags" est-ce que je dois le faire sur le index.php directement ? J'ai fait des recherches sur ce forum,un modo expliquait qu'on peut creer un index.html pour y inserer les metas qui aurait priorité sur le index.php

oui mais voila que mettre dans ce index.html ? faut mettre les balise <html> <head> et tout ça ? et apres le navigateur ira sur index.php ?


bref vous l'aurez compris je recherche des conseils pour etre mieux referencer sur google,et comment agir sur le code de la gallerie coppermine pour y arriver ?


merci vraiment d'avance pour vos conseils..
« Last Edit: May 21, 2007, 11:50:38 am by PYAP »
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Conseil pour referencer sa gallery sur google ?
« Reply #1 on: May 20, 2007, 10:57:44 pm »

Bonjour,

Vous pouvez effectivement créer une page INDEX.HTML et y placer vos META selon les spécifications de Google.
Un simple lien en HTML de base (qu'il faudra cliquer ! ) permettra à vos visiteurs de passer à INDEX.PHP de votre Coppermine.

Si vous voulez voir un exemple perso, suivez ce lien. (http://www.pays-dignois.com/galerie/)

Ensuite, vos pouvez insérer des META dans INDEX.PHP à l'emplacement convenu.
Puis dans TEMPLATE.HTML de la même façon.

PYAP
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.