Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: novice, débutante, comme vous voulez  (Read 2940 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nane

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 22
novice, débutante, comme vous voulez
« on: April 03, 2007, 03:36:25 pm »

Bonjour!!

je viens de m'inscrire, je me présente: je suis stagiaire dans une association, et je suis censée indexer et cataloguer un fonds d'images pour le rendre facilement accessible aux membres de l'association, tout en le mettant en valeur pour le public.  :-[

J'ai pensé que l'idée d'une gallerie comme coppermine pouvait être bonne, le problème c'est que comme c'est un forum, il faudra qqn pour le modérer...pas vraiment le genre des membres de l'assoc, et moi je n'y suis que pour 3mois. Donc, est-ce qu'il est possible de bloquer le forum, pour n'utiliser coppermine que sous forme de base de données (je sais c'est dommage)? ???

encore une question si possible: coppermine s'apprend vite oui ou non? parce que l'informatique c'est cool, mais vachement complexe des fois (si, si, un peu) et j'ai pas beaucoup de temps devant moi. ???

Si vous pensez que coppermine n'est pas la solution qui me convient, et que vous connaissez d'autres solutions libres, n'hésitez pas!!

je suis désolée si je pose déjà une question à laquelle qqn a répondu, mais je recherche ces réponses depuis 4h alors je me lasse

merci d'avance pour vos réponses  :D
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: novice, débutante, comme vous voulez
« Reply #1 on: April 03, 2007, 03:47:33 pm »

Bonjour et bienvenue dans le monde de coppermine.
Quote