Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Derniere Question........  (Read 2952 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

miss-sutta

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 5
Derniere Question........
« on: April 01, 2007, 04:06:52 am »

Salut. Donc j'ai finalement installé ma gallerie, tout est bien. J'y ait mis les photos et tout mais j'ai un probleme que je ne pensais jamais avoir. Donc je m'explique. Dans l'index de la gallerie, il n'y a pas de menu. Cr que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de catégorie avec des échantillons de ce qui a dans la gallerire en général comme il y a dans tout les gallerie Coppermine. Ma gallerie, pinupangelgallery.freehostia.com/gallery/, ace petit probleme. Donc, je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant vraiment cherhcé. Le seul moyen pour les gens qui fouilleront das la gallerie de voir les photos est de clique sur "Last uploads" et ce n'est pas ce que je cherche... Merci encore. ;)
Logged

Davide Renda

  • Dev Team member
  • Coppermine addict
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 1427
  • aka "Lontano"
    • www.daviderenda.eu
Re: Derniere Question........
« Reply #1 on: April 01, 2007, 11:12:13 am »

apparemment, tout n'est pas bien, car il manque le fichier index.php et je ne voit non plus le dossier include dans l'arborescence. Avez vous contrôlé les permissions des fichiers?

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Derniere Question........
« Reply #2 on: April 01, 2007, 02:47:18 pm »

Quote
apparemment, tout n'est pas bien,
Je vais dire pire que Lontano : il manque les trois quart des fichiers nécessaires au fonctionnement de Coppermine.

Je vous conseille de télécharger depuis notre serveur une nouvelle archive contemporaine (actuellement 1.4.10)
Décompactez sur votre disque dur, en respectant l'arborescence de l'archive, puis uploadez de nouveau le tout sur votre serveur.

Quote
Donc j'ai finalement installé ma gallerie, tout est bien. J'y ait mis les photos et tout
??? ??? Comment ? Dans l'état actuel de votre installation, vous n'avez sans aucun doute rien vu, ni rien uploadé ! C'est impossible  ;D


PYAP

PS : Travaillez la clarté des titres de vos Post, pour plus de clarté justement.
Dernière Question....... ne veut rien dire ! Surtout dans l'état actuel de votre install  ;)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.