Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Ordre des albums  (Read 2826 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

phl

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 40
Ordre des albums
« on: September 30, 2006, 01:17:36 pm »

(re)Bonjour à tous
J'aimerais que mes albums s'affichent non pas du plus vieux au plus récent mais dans l'ordre inverse
On avait su m'aider à le faire sur la version 1.3.3 mais pas moyen de retrouver ce thread
J'ai cherché sur le forum mais sans succès (excepté un gars qui a modifié une requête sql mais en incluant d'autres modifications)

Merci à tous
« Last Edit: October 01, 2006, 11:35:26 am by Frantz »
Logged

Loïc

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 165
Re: Ordre des albums
« Reply #1 on: September 30, 2006, 03:16:21 pm »

Salut,

en mode admin, tu cliques sur "albums" pour avoir accès à la liste complète de tes albums. En bas de cette liste tu as deux flèches qui servent à les remonter ou les descendre dans la liste.

Il y a peut-être une autre façon de procéder, mais celle-ci fonctionne...  ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Ordre des albums
« Reply #2 on: September 30, 2006, 05:01:25 pm »

Bonjour,
dans index.php, cherchez la ligne
Code: [Select]
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos ' . $limit;remplacez la par
Code: [Select]
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos DESC ' . $limit;
Est ce ce que vous souhaitez ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

phl

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 40
Re: Ordre des albums
« Reply #3 on: October 01, 2006, 11:34:47 am »

Bonjour,
dans index.php, cherchez la ligne
Code: [Select]
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos ' . $limit;remplacez la par
Code: [Select]
$sql = 'SELECT a.aid, a.title, a.description, category, visibility, filepath, ' . 'filename, url_prefix, pwidth, pheight ' . 'FROM ' . $CONFIG['TABLE_ALBUMS'] . ' as a ' . 'LEFT JOIN ' . $CONFIG['TABLE_PICTURES'] . ' as p ' . 'ON a.thumb=p.pid ' . 'WHERE category=' . $cat . $album_filter . ' ORDER BY a.pos DESC ' . $limit;
Est ce ce que vous souhaitez ?
Parfait merci beaucoup ;D
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.