Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Onglet FTP : les vignettes des nouveaux uploads ne s'affichent plus  (Read 2841 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209

Voilà le problème :
j'uploade toutes mes photos via mon client FTP et ensuite je vais sur le bouton FTP de Coppermine pour les faire apparaitre sur ma galerie. On y visualise et on choisi les photos que l'on veut afficher sur le site car elles apparaissent sous forme de vignette.
Malheureusement, sans que je sache pourquoi, il n'y a désormais plus les vignettes des nouvelles images...
Les photos déjà sur le site sont bien présentes sous forme de vignettes, mais pas les nouvelles pas encore affichées ! il n'y a que la case pré-cochée et en face rien :(

Du coup on perd beaucoup de l'interet initial... lol. En dehors de ces vignettes qui ne s'affichent plus tout fonctionne sinon, il y a "juste" une perte de confort.
A noter quand même (c'est ptet important) que lorsque je valide les photos à afficher sur le site, elles apparaissent donc normalement sur le site et que les vignettes manquantes apparaissent si je reviens dans l'interface FTP, elles sont donc manquantes que lorsqu'elles n'ont pas encore été ajoutées/associées au site.
De plus au moment de la validation, l'interface qui dit si l'ajout de nouvelles images à la galerie s'est bien déroulé n'indique plus les ronds colorés avec "OK", "DP", etc. mais à la place le message "Cliquer pour les détails ou pour recharger". Et quand on clique on atterri sur une page toute blanche (apu de coppermine, lol)

J'espère que ce n'est pas irréversible :\

Si vous avez une idée, merci  :)
« Last Edit: September 28, 2006, 10:14:28 am by sanlogik »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Affichage des photos uploadées sans passer par l'interface d'exploration
« Reply #1 on: September 25, 2006, 11:24:19 am »

Bonjour,

je confirme le problème. Il semble néanmoins qu'il ne se pose qu'avec certains hébergeurs (à vérifier)
Pour ma part ça ne me gène pas puisque je crée mon arborescence dans le répertoire album et que mes images sont déjà triées et redimentionnées.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Affichage des photos uploadées sans passer par l'interface d'exploration
« Reply #2 on: September 25, 2006, 11:38:09 am »


Quote
Pour ma part ça ne me gène pas puisque je crée mon arborescence dans le répertoire album et que mes images sont déjà triées et redimentionnées.
Méthode recommandée d'ailleurs  ;)

Mais avez-vous testé XP_PUBLISH ? (WinXP requis)

PYAP
Logged

sanlogik

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Posts: 209
Re: Affichage des photos uploadées sans passer par l'interface d'exploration
« Reply #3 on: September 25, 2006, 12:45:34 pm »

Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait très bien il y a encore quelques jours donc ça me semble surprenant que ça puisse venir de l'hébergeur non ? comme ça subitement...

Je crée aussi mon arborescence dans le répertoire "album" sur le FTP, et j'uploade les images à la bonne taille, mais sans les vignettes qui sont crées par Coppermine au moment de leur ajout au site. C'était justement au moment où j'allais dans l'onglet FTP de Coppermine que les vignettes étaient créees, avant l'ajout proprement dit donc, hors maintenant elles semblent ne l'être qu'après l'ajout au site (enfin... simultanément quoi...)
Pour le redimensionnement j'utilise le GD 2.x par défaut.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.