Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Impload d'images impossible / Aperçu des albums ne s'affiche plus  (Read 8747 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MelanieMTF

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2

Bonjour à tous et à toutes !
Depuis deux trois jours j'ai un gros problème avec ma galerie ! Je pense que vous êtes les mieux placés pour me conseiller et m'aider à régler mon problème. Je vais essayer d'être le plus claire possible !

Je voulais faire quelques modifications dans la configuration, sauf qu'au moment de sauvegarder, j'ai été trop vite et j'ai cliqué sur "restaurer les paramètres d'origines" ... j'ai remit le bon thème, la plupart de mes réglages ... mais ces problèmes, je ne sais pas comment faire !

- Je n'arrive plus a uploader d'images. Que ça soit par le FTP ou directement via la galerie. Disons que c'est le problème le plus important ! (Pourtant je n'ai touché à rien dans le FTP)

- Les miniatures des albums (l'aperçu, quand on est sur "2012" par exemple) n'apparait plus ! Comme ici par exemple : http://gallery.michelle-trachtenberg.fr/index.php?cat=80 Ce qui est bizarre c'est que toutes les images de la galerie sont accessibles et marchent !

J'ai passé tellement d'heure sur mon site, perdre ma galerie serait horrible ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!
Merci d'avance !
Mélanie.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Impload d'images impossible / Aperçu des albums ne s'affiche plus
« Reply #1 on: February 17, 2012, 09:12:44 pm »

je me permets de rapeler que cpg1.4.x n'est plus supporté depuis plus d'un an déjà. La mise à jour vers CPG 1.5.x est donc plus qu'à l'ordre du jour...
Pour le problème d'upload, commencez par regarder si c'est bien GD2 qui est utilisé pour la bibliothèque graphique (dans la configuration)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

MelanieMTF

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Impload d'images impossible / Aperçu des albums ne s'affiche plus
« Reply #2 on: February 18, 2012, 04:19:56 am »

Merci pour la réponse. Je vais l'installer, j'avais un peu peur de faire une fausse manip et de voir tout disparaitre ! Je vais essayer de le faire après la mise à jour. Si le problème persiste je posterai, si ça marche également pour vous prévenir.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 20 queries.