Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Configuration Coppermine 1.6.12  (Read 9899 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Philippe51

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Configuration Coppermine 1.6.12
« on: June 07, 2021, 12:36:51 pm »

Bonjour à tous.

Je viens d'installer Coppermine 1.6.12.

Tout d'abord, il n'est pas évident de trouver des tutoriaux, de préférence en Français, correspondant à cette version.
L'installation s'est bien passée.
Je suis en phase de tests.
J'ai réussi à modifier le template par rapport au site sur lequel je veux installer Coppermine.
Je rencontre un problème avec l'utilisation des vignettes. J'ai cherché sur internet si je trouvais la solution mais c'est négatif.
Sur ma page d'accueil, en profil "internaute", donc non connecté, j'ai donc "Accueil > Galerie des utilisateurs" et je trouve bien deux utilisateurs que j'ai créé.
Ces deux utilisateurs sont représentés par deux vignettes que je souhaiterais figées et je n'arrive pas à le faire, à ce niveau.
Quelqu'un peut-il me donner la solution à ce problème.
Je crois comprendre que cette vignette change en fonction de la dernière image téléchargée. Cela ne me semble d'ailleurs pas logique à ce niveau.

Deuxième petit problème
J'aimerais changer la couleur des textes dans ces bandeaux et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire dans les styles.
Je trouve les textes trop clairs.
Je suppose que "la couleur" de ces textes est liée à une transparence jouant avec le fond.
Je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir des textes d'une couleur bien précise.
Merci de votre attention.
Bonne continuation
Philippe
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 22 queries.