Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Image avec mot clé pas visible sur le dossier dans la catégorie !  (Read 2983 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jujuv

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 66
    • Wallmanga.com

Hello,

voilà mon problème j'ai mis des images dans un dossier et je leurs ai mis un mot clé pour quelle s'affiche dans un autre dossier, jusque là tout va bien et s'affiche dans les 2 dossier, mais quand on est dans la catégorie le dossier qui n'a que les liens des images (donc, pas le dossier source) affiche "0 photos" et met l'image "nopic" pourquoi ?

Y a-t-il possibilité de faire autrement ?

Merci
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Image avec mot clé pas visible sur le dossier dans la catégorie !
« Reply #1 on: July 14, 2006, 04:15:32 pm »

Bonjour Jujuv,

Les images liées dans d'autres parties de Coppermine, par exemple deux parties différentes, doivent utiliser le même mot clef.
Deux mots clefs différents pour lier les images ne sont pas encore pris en compte !
Mais le problème ne semble pas se situer ici  ???

PYAP
« Last Edit: July 14, 2006, 06:41:01 pm by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Image avec mot clé pas visible sur le dossier dans la catégorie !
« Reply #2 on: July 14, 2006, 08:38:50 pm »

Bonjour,

si on regarde le site de démo de coppermine, on trouve le même problème avec un des albums (concours des participants ou quelque chose comme ça) ou les photos sont placées dans d'autres albums et liées avec cet album. Il semble donc que ce problèmes n'ait pas de solution immédiate. Il faudrait voir si il n'est pas possible de placer une image réprésentant l'album.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jujuv

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 66
    • Wallmanga.com
Re: Image avec mot clé pas visible sur le dossier dans la catégorie !
« Reply #3 on: July 14, 2006, 10:44:33 pm »

Bonjour,

si on regarde le site de démo de coppermine, on trouve le même problème avec un des albums (concours des participants ou quelque chose comme ça) ou les photos sont placées dans d'autres albums et liées avec cet album. Il semble donc que ce problèmes n'ait pas de solution immédiate. Il faudrait voir si il n'est pas possible de placer une image réprésentant l'album.

Ouais, mais je suis pas très fort niveau PHP, alors si il faut y toucher !!! Ca sera pas de la tarte !

Encore Merci
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.