Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Est-ce possible de classer par "dernière intervention" ? (Sort By Last Post)  (Read 2729 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Julien Lions

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2

Bonjour,

Je souhaiterais classer les photos d'un album par "dernière intervention" comme c'est le cas pour les sujets / fils d'un forum de discussion comme celui-ci (ou bien encore PhpBB, PunBB & co). C'est le fameux Sort By Last Post.

C'est à dire qu'une photo fraichement ajoutée ou commentée passera en tête de liste. Exemple :

Dans l'album il y a une dizaine d'images plus ou moins commentées, les derniers commentaires "remontent" la photo en première place (facile avec le classement par "derniers commentaires" mais ce n'est pas vraiment ça que je veux...)
Maintenant, si un membre ajoute une photo (sans commentaire à priori, vu qu'il vient à peine de l'uploader) cette image va se retrouver en fin de liste. J'aimerais que cette image se trouve en début de liste.

J'espère que mon explication n'est pas trop brouillon. En fait, c'est simplement le fonctionnement d'un forum classique... quand on crée un sujet, il se retrouve en haut de liste. Si un autre sujet (plus vieux) reçoit un commentaire alors c'est lui qui passe en tête de liste et ainsi de suite.

Merci :)
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website

Bonjour,

Ouvrez la page de CONFIGURATION de Coppermine, et choisissez le Classement par Date !
C'est tout simple il faut configurer Coppermine !

PYAP
Logged

Julien Lions

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2

Merci, j'ai honte :D

Ca ne marche toujours pas mais je viens de me rendre compte que les dates sont "buggués", genre : "4 photos, la dernière a été ajoutée le Avr 2006"

J'essayerais de nouveau le we prochain quand j'aurais un peu plus de temps :)

Encore merci et bon WE.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.025 seconds with 19 queries.