Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bridge phpbb 2.0.18 -pb droits d'admin  (Read 5003 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

arthanyx

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
bridge phpbb 2.0.18 -pb droits d'admin
« on: December 16, 2005, 12:46:18 am »

Bonjour,
j'espère ne pas poser une question déjà traitée, j'ai cherché mais rien qui ressemble a mon problème

La configuration:
J'ai cpg 1.4.2 upgradé depuis une version 1.3.5 en écrasant tous les fichier et lancement de l'update.php.
J'avais déjà avant une intégration avec phpbb qui fonctionnait très bien sous cpg 1.3.5. Donc tous mes anciens users de cpg étaient avant d'être user cpg des users phpbb suite à intégration. Bref, jusque là voilà la config. Actuellement rien en ligne, j'ai tout en local et je travaille l'intégration en local avant d'uploader. Mon install est la suivante:
architechture du site : localhost/phpbb/cpg/
mon cookie phpbb: forum_local
mon cookie cpg: cpg_local
CPG marche très bien standalone
phpbb marche très bien standalone
j'en suis à ma troisième vérification de tous les paramètres, et je ne vois toujour pas d'où vient le problème.

Le problème:
Lorsque le bridge est actif, je suis connecté comme admin sur mon forum, tout baigne, je clique sur le lien pour cpg, j'y atterri, loggué sous mon pseudo d'admin mais avec toute l'interface comme si j'étais un parfait inconnu. Aucun accès a l'admin, je suis obligé d'enlever le bridge pour pouvoir reprendre la main.
Il y a déjà plusieurs galeries et photos, faites par des membres, sous l'intégration de phpbb et cpg 1.3.5. qui s'affichent correctement mais chaque clic sur un membre me renvoie a la liste des membres ou j'apparait seul. (j'ai un dump de ma base online en local).
En gros le passage forum-galerie et vice versa se passe bien mais il n'y a aucune corrélation entre les bases au niveau utilisateurs et droits. Hors j'ai bien vérifier et tout a l'air réglé comme indiqué dans la doc (que j'ai suivi à la lettre au moins trois fois).
Si quelqu'un voulait bien m'aider...
Logged

zeia

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 14
  • logo-kwaos
    • Les KWAos
Re: bridge phpbb 2.0.18 -pb droits d'admin
« Reply #1 on: December 19, 2005, 09:10:17 pm »

salut arthanyx
en local pour le moment exactement le meme soucis que toi :-\,
donc pour le moment ma galerie en ligne rete en 1.35
si quelqu'un a des infos ca m'interresse aussi,
merci
@+
Logged

Azrayen

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 87
    • azrayen.net
Re: bridge phpbb 2.0.18 -pb droits d'admin
« Reply #2 on: December 20, 2005, 12:03:34 pm »

Salut,

ma galerie n'est pas "bridgée" donc je ne peux vérifier cette idée, mais votre problème pourrait selon moi venir des mots de passe.

CPG 1.3 en gérait pas les mots de passe cryptés (alors que phpBB le fait).
CPG 1.4 laisse le choix entre mots de passe non cryptés ou cryptés. C'est "transparent" dans le sens ou :
- si on upgrade une ancienne install (1.3) on conserve les mots de passe en clair (c'est votre cas)
- si on installe CPG 1.4.2 "depuis rien" le paramètre "cryptés" est automatiquement activé.

Pour vérifier ce point : petit détour obligatoire par phpMyAdmin, table config, champ "enable_encrypted_passwords" (0 ou 1). Ceci est pris en compte en installation stand alone, à vous de faire les tests en "bridge" (à moins que qqun ayant bridgé puisse confirmer/infirmer).

Bon courage,

Azrayen'
Logged

zeia

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 14
  • logo-kwaos
    • Les KWAos
Re: bridge phpbb 2.0.18 -pb droits d'admin
« Reply #3 on: December 22, 2005, 12:57:06 am »

salut
la reponse se trouve sur le forum cpg1.4 (BBS) integration / bridging
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=24582.0
@+ ;)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.