Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Surligner en cas de nouveaux commentaires  (Read 2800 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jullebarge

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 11
Surligner en cas de nouveaux commentaires
« on: December 15, 2005, 01:50:48 pm »

Bonjour à tous !

J'ai fait le tour du forum sasn trouver de réponse, et comme je vois pas comment coder ça, je me décide à lancer un nouveau sujet :-\

Je voudrais en fait que lors de l'affichage des miniatures dans un ablum, la ligne "x commentaires" soit par exemple en couleur rouge si un nouveau commentaire a été posté depuis la dernière visite de la personne. Vous voyez ce que je veux dire ?

A votre avis c'est faisable un tel truc ?

Merci pour vos réponses  :)
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Surligner en cas de nouveaux commentaires
« Reply #1 on: December 15, 2005, 02:21:17 pm »

En principe, ça doit être faisable vu qu'il y a un champ user_lastvisit dans la table users mais je ne sais pas quand il est modifié. Je ne sais pas du tout comment les forums gèrent ça mais ça peut être une source d'inspiration.

Bref, c'est possible mais à mon avis ça demande un certain temps pour le programmer...
Logged

jullebarge

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 11
Re: Surligner en cas de nouveaux commentaires
« Reply #2 on: December 15, 2005, 03:29:28 pm »

OK merci du renseignement.

Vu que je débute en php, je vais attendre un peu alors avant de modifier ça  :-\
« Last Edit: December 23, 2005, 03:25:51 pm by PYAP »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.04 seconds with 19 queries.