Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: nouveaux themes  (Read 3488 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Berry

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 10
  • je suis nulle mais j'me soigne!
    • sos crochet
nouveaux themes
« on: December 07, 2005, 04:45:35 pm »

 :DSalut!
Pour une fois, j'ai pas de soucis mais une bonne nouvelle, j'ai réussi à installler la nouvelle version de coppermine et les nouveaux thèmes aussi
(vous les trouverez à cette adresse :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=89658&package_id=98541)
Et juste une parenthèse pour dire que si il y en a qui savent faire des thèmes, un peu de rose (genre magicwoman thème de l'ancienne version réalisée pat gaugau) serait très bienvenue !!!
Vous pouvez aussi voir les nouveaux thèmes sur ma galerie que je viens tout juste de mettre en place alors il n'y a que quelques photos!
http://helpcrochet.free.fr/berrygalery
J'ai aussi décidé de faire mon annuaire du crochet sur ma galerie avec une capture d'écran et le lien en commentaire, ça peut donner quelquechose de bien si j'arrive à tout organiser correctement!
Merci coppermine! :-*
Logged
la preuve vivante qu'on peut faire un site en étant nulle en informatique c'est MOI!!!

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: nouveaux themes
« Reply #1 on: December 07, 2005, 08:52:54 pm »

Bonjour,

Quote
Pour une fois, j'ai pas de soucis mais une bonne nouvelle, j'ai réussi à installler la nouvelle version de coppermine et les nouveaux thèmes aussi

Bravo  :D ça fait du bien d'avoir de temps en temps quelqu'un qui n'a pas de problème  ;)

Quote
si il y en a qui savent faire des thèmes, un peu de rose (genre magicwoman thème de l'ancienne version réalisée pat gaugau) serait très bienvenue !!!
Pourquoi ne pas essayer de le faire vous même ? Ce n'est pas plus difficile que le crochet (j'y arrive pas moi au crocher  :-\) Il suffit de prendre un theme qui vous plais et de modifier le fichier theme.css qui contient les différents attributs de couleurs etc...

Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Berry

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Gender: Female
  • Posts: 10
  • je suis nulle mais j'me soigne!
    • sos crochet
Re: nouveaux themes
« Reply #2 on: December 10, 2005, 12:48:27 pm »

 ;)Salut les artistes!
Si vous voulez vous mettre au crochet, je suis là ;D mon "maître" de crochet est un homme d'ailleurs qui s'apelle james walters!
Pour le thème, ben je relève le défi et je vais essayer de faire une galerie sur le thème des papillons (eh oui, toutes les filles aiment les papillons si vous savez pas quoi offrir à votre chérie à Noël!!!  ;))
Qui ne tente rien n'a rien comme dirait l'autre!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A bientôt!
Logged
la preuve vivante qu'on peut faire un site en étant nulle en informatique c'est MOI!!!
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.