Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pb identification cpg1.4x  (Read 3108 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mickey95

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 21
pb identification cpg1.4x
« on: December 05, 2005, 11:17:17 am »

Bonjour,

je ne peux plus accéder a cpg en m'identifiant suite à la restauration des param par défaut du module de configuration.

La MAJ 1.35 --> 1.4X s'est bien déroulée (sauf perte du compteur de visites et du nb vues des images). J'ai updaté ma base comme dans la procédure de MAJ et tout fonctionnait j'usqu'a ce que demande la restauration des paramétres.

Le thème utilisé est celui par défaut ; j'était en mac X avant mais maintenant plus d'identification possible. la galerie fonctionne parfaitement en mode 'non registered'.

J'ai accés à la base via mysql, dans la table users je vois bien les noms ainsi que les passwords, je peux créer d'autres users mais cela ne change rien.

Que puis-je faire ? j'ai raté quelque chose ?

Merci de votre aide
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: pb identification cpg1.4x
« Reply #1 on: December 08, 2005, 12:48:33 am »

Essayez de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.
Logged

mickey95

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 21
Re: pb identification cpg1.4x
« Reply #2 on: December 16, 2005, 12:39:06 pm »

Pb résolu ; après avoir vidé le cache et les cookies pas de changement !

Par contre en entrant dans phpmyadmin j'ai vu une copie de ma BDD coppermine "copie coppermine"

J'ai swappé les deux BDD :  "copie coppermine" vers la bdd "coppermine" et tout fonctionne à nouveau

Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 20 queries.