Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: vignettes  (Read 3661 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

juhameau

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
vignettes
« on: October 28, 2005, 10:53:35 pm »

Bonjour

j'ai découvert ce site et franchement super pour les photos,

voila j'ai installé correctement la base, j'ai une simple question j'ai crée des catégories et ensuite des albums, par contre, je n'arrive pas à placer les vignettes pour chaque catégorie

http://juhameau.free.fr

je rencontre un autre probleme je suis sur mac, et lorsque je capture mes photos d'iphotos je lance le ftp ensuite sur le soft et mes photos ne s'affiche pas faut il un minumum de taille ?
« Last Edit: October 28, 2005, 11:10:47 pm by PYAP »
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: vignettes
« Reply #1 on: October 28, 2005, 11:16:59 pm »

Bonjour,

Quote
j'ai découvert ce site et franchement super pour les photos,
Merci  ;D Vous n'êtes pas au bout de vos surprises concernant Coppermine  ;)

   Pour comprendre le fonctionnement de base de Coppermine, il faut commencer par lire les documents livrés dans le ZIP, ceux qui maintenant sont sur votre disque dur !
Ce forum existe parce que personne ne lit les docs  ???

   Les vignettes se placent elles-même lorsque vous téléchargez vos images vers votre CPG, soit avec la fonction "Uploadez une Image" ou  via la fonction FTP (batch add files)

Pour finir je n'ai jamais vu de MAC de ma vie !!!!!!

PYAP
Logged

juhameau

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: vignettes
« Reply #2 on: October 28, 2005, 11:33:53 pm »

slt j'ai bien lu t'inquiète pas , jamais de mac normal on fourni ce qui coute le moins cher au gens et sont tous content lol

serieusement j'ai bien fais ce qui est demandé voici le message d'erreur

Warning: getimagesize(): Unable to access albums/Disneyland Paris/thumb_452.jpg in /var/www/free.fr/0/1/juhameau/gallerie/include/picmgmt.inc.php on line 226

Warning: getimagesize(albums/Disneyland Paris/thumb_452.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/0/1/juhameau/gallerie/include/picmgmt.inc.php on line 226
Impossible de créer la vignette ou l'image réduite.

finalement un beug dans la base j'ai réinstallé sur free et cé ok si ça beug de nouveau je pense prendre un hebergemment payant plus trankil, par contre j'ai tj le même problème je n'arrive pas à afficher mes vignettes sur la catégorie ??
« Last Edit: October 29, 2005, 12:35:42 am by juhameau »
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: vignettes
« Reply #3 on: October 31, 2005, 01:27:22 am »

juhameau,
Quote
cé ok si ça beug plus trankil j'ai tj
pour ceux qui ne l'ont pas encore constaté, ce forum n'est pas compatible SMS, parce que ce n'est pas un téléphone portable !

PYAP
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: vignettes
« Reply #4 on: October 31, 2005, 07:30:18 am »

bonjour,

Quote
slt j'ai bien lu t'inquiète pas , jamais de mac normal on fourni ce qui coute le moins cher au gens et sont tous content lol
>:(
j'ose esperer que c'est de l'humour. Les choix de chacun leur sont propre.
en attendant, le fait d'avoir acheté le moins cher (ce qui n'est pas forcément vrai) laisse un peu de logique pour faire des recherches  ;)

une petite recherche sur les forums m'a donné plein de réponses: par exemple celle ci:
Quote
Dans configuration --> Paramètres avancés -->  Méthode de redimensionnement des images, peux tu vérifier que tu as bien sélectionné "GD version 2.x"?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.023 seconds with 20 queries.