Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Comment utiliser Web-paiement ou Allopass?  (Read 3406 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lola99

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Comment utiliser Web-paiement ou Allopass?
« on: October 26, 2005, 11:11:38 pm »

Bonjour

J'ai installe la 1.3.5 de Coppermine et je cherche desesperement comment installer le script fourni par Web-paiement (ou Allopass) afin d'autoriser tout le monde a voir les thumbnails mais seulement les utilisateurs avec un code a acceder aux galeries.

J'ai cherche sur le forum en anglais et la seule proposition qui s'y trouve ca a l'air d'etre Paypal, alors je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Web-paiement ou Allopass et comment faire.

Merci d'avance

Lola
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Comment utiliser Web-paiement ou Allopass?
« Reply #1 on: October 26, 2005, 11:35:27 pm »

C'est possible mais ça demande beaucoup de programmation... Ce genre de cas n'est pas du tout prévu à la base par Coppermine.
Logged

root73

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 5
Re: Comment utiliser Web-paiement ou Allopass?
« Reply #2 on: December 04, 2005, 12:50:24 pm »

Le meilleur moyen jusqu à maintrenant c'est d' ajouter le script d'allopasse dans la page register.php pour que chaques personnes qui voudrais faire leur gallerie sont obliger de passer par la page register qui voudrais dire qu'il sont obliger de payer (avoir le code d'allopasse avant de pouvoir s'inscrire.


antidote73@hotmail.com
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.