Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Disparition dossier /albums/edit/ aprés réfus de publication image  (Read 3526 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Davide Renda

  • Dev Team member
  • Coppermine addict
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 1427
  • aka "Lontano"
    • www.daviderenda.eu

Pétit récapitulatif: dans ma gallerie photo j'ai deux classes d'utilisateurs, les utilisateurs enrégistrées (acces à la plus part des albums et possibilité d'uploader des fichiers aprés vérification de l'admin) et utilisateurs privilege (1 Gb d'espace disque et uploads immediats des fichiers).
Malheureusement, ça m'arrive d'être obligé à refuser des uploads (fichiers avec droits d'auteur, photos x, publicité et spam), quand je réfuse un upload, le dossier /albums/edit/ est éffacé aussi! Evidemment cela entreine l'impossibilité pour les autres utilisaterus d'uploader, jusqu'à la nouvelle création d'un nouvea dossier edit sur mon ftp.
Est il normal?
« Last Edit: June 13, 2005, 10:34:03 am by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal, mais je sais que ce dossier disparait parfois  ???
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website

Bonjour Lontano,

  Comme le dit Frantz, ce n'est pas normal !
Moi-même j'ai eu à subir de nombreuses fois ce problème de disparition de "edit"..... Je pense que c'est l'unique Bug de Coppermine  ;D
Pour l'instant, je ne connais qu'une seule solution : Recréer ce dossier "edit"  ???

Mais cela n'explique pas pourquoi ce dossier disparait lorsque vous supprimez une image que vous ne validez pas pour votre galerie !  ???
Ce n'est pas normal !  ;)

PYAP
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.037 seconds with 19 queries.