Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème pour modifier l'album  (Read 4471 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

galactic

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Problème pour modifier l'album
« on: May 11, 2005, 02:24:16 am »

Salut a tous

Pour etre précis, cela concerne la version 1.22b de Coppermine intégré a Phpnuke. Je sais que le support n'est pas assuré, mais svp, essayez de m'aider car je ne trouve vraiment pas de solution et je suis bloqué.. :(
J'ai essayé avec la version 1.3.0a et j'ai la meme erreur.
Quand un utilisateur tente de modifier la description de son album, il a cette erreur : Vous avez essayer d utiliser un mauvais Cookies pour accéder au site!
Impossible de mettre la main dessus dans le fichier de langue pour tenter de retrouver la valeur correspondante. Le lien donné est celui ci : "/modules.php?name=coppermine&file=db_input" et en regardant dans le fichier db_input.php, je ne vois rien d'intéressant qui pourait m'aider à résoudre ce problème.

Le test que j'ai fais ensuite est de rappatrier mon site web en local avec la meme base MySQL et là, tout fonctionne correctement.. pourtant au niveau des cookies, tout est pareil.

J'ai essayé d'écrire dans plusieurs forums en anglais, mais je n'ai pas de réponse et je sèche vraiment.. siouplait.. si qqun pouvait me guider...

Je vous en remercie grandement.
Julien
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Problème pour modifier l'album
« Reply #1 on: May 11, 2005, 10:04:21 am »

Bonjour Julien,

C'est une vraie désolation ce PhpNuke !
Ici personne ne connait ce programme truffé de bugs en tous genres, et personne ne l'utilise.
Votre post en est la preuve, une nouvelle fois !

 Peut-être qu'un kamikaze saura vous répondre ici, mais j'en doute  ;)

PYAP
Logged

galactic

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: Problème pour modifier l'album
« Reply #2 on: May 11, 2005, 10:23:21 am »

ca ne viendrait meme pas de phpnuke, vu que tout fonctionne en local avec les memes fichiers et la meme base, c'est pour ça que je ne comprends pas.

Sinon question, peut-on simplement faire une relation entre une verson de Coppermine "réelle" et phpnuke pour la table des membres afin qu'ils n'aient pas à se logger 2 fois ? (si par exemple je choisis d'installer un Coppermine à part).

Merci !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.034 seconds with 19 queries.