Support > Français (French)

Bienvenue sur le forum francophone / Welcome to the French speaking forum !

<< < (2/8) > >>

Pascal YAP:
Bonjour à tous amoureux de Coppermine,
et à tout les Fous Furieux Concepteurs de Coppermine.
Voici où ils se cachent tous !
PYAP n'est pas sur la carte du Monde, il est trop petit (1.80 m pour 70 kg), pas concepteur mais bien planqué dans ses montagnes des Alpes de Haute Provence :D

(https://forum.coppermine-gallery.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fcoppermine-gallery.net%2Fteam%2Fworldmap%2Ftimezone24h.php&hash=f3358e8856f64b545f8f27649eb2cd4e02e567df)
PYAP

Papageno3:
Bonsoir à tous et merci pour ce forum en français  :)

J'utilise Coppermine avec grand bonheur depuis octobre 2004,et ça faisait très longtemps que je cherchais une aide en français !
C'est vrai que, ne connaissant pas le PHP, j'ai énormément pédalé au début  ::)
Mais d'un autre côté, ça m'a mieux servi pour apprendre, de me débrouiller tout seul. Et puis je ne souhaitais pas aller sur le forum en anglais, non parce que je ne comprends pas l'anglais, mais par flemme, et puis en "mettant les mains dans le cambouis", je savais que j'apprendrai plus...

Coppermine est un script extraordinaire, qui met merveilleusement bien en valeur mes photos.
Merci Coppermine  ;)

Cordialement, Papageno3

Philmicro:
Bonjour a tous !!
je suis content d'avoir trouvé cette section en français  :)
car depuis quelques jours je galére sur le forum anglais et j'avais pas vu cette sous section.

je suis CoAdmin d'un forum de graphisme et pour que les membres puisse exposé leurs création j'ai choisi Coppermine
car il est conviviale, gratuit, et skinable à souhait.

je regarde si je trouve la solution à mon probléme et si je trouve pas je demanderai en bonne et due forme ;)

Merci pour le travail fourni

François Keller:
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants

N'hésitez pas à enrichir ce forum de vos expériences  :)

Frantz

Pascal YAP:
Frantz,

  Le décompte des messages lus dans ce Forum depuis son ouverture :
en seulement 3 mois d'existence le French Forum Coppermine a enregistré quasiment 1000 Posts dans 140 Sujets  !

Je pense, tout comme toi, que les statistiques sont très encourageantes pour chacun d'entre nous, et pour le moins inattendues  ;)
De plus on peut percevoir une certaine satisfaction générale de la part des uitilisateurs de Coppermine fr, c'est Joyeux dans l'ensemble.

Un Grand Merci à tous les intervenants et à chaque visiteur de notre Forum, car sans eux cet espace n'existerait pas. C'était une des clauses du contrat amical entre nous et GauGau. Ce Forum est bel et bien vivant et ce malgré les craintes des premiers instants.

  Le seul reproche que je dois vivement formuler, c'est l'invasion du SMS post like  !
c'est totalement agaçant, surtout quand on vit à l'autre bout de la planête France,  là où les SMS ne passent pas encore !

  Pascal

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version