Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème de création d'album  (Read 2956 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

FreeCode

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Problème de création d'album
« on: August 28, 2010, 03:39:38 am »

Pour qu'un utilisateur puise créé un album dans un groupe au quel il a droit, il doit absolument avoir le droit gallerie personnel. J'aimerais que mon utilisateur puisse créer des album uniquement dans le groupe auquel je l'associe. Es ce possible ? comment faire ?

merci
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème de création d'album
« Reply #1 on: August 28, 2010, 06:10:29 pm »

j'ai regardé rapidement et n'ai pas trouvé de solution pour le moment, il semble néanmoins que ce soit possible. Je continue à tester et vous tien au courrant
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

FBleu

  • Moderator
  • Coppermine frequent poster
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 133
Re: Problème de création d'album
« Reply #2 on: August 28, 2010, 11:49:35 pm »

Bonsoir
Si j'ai bien compris la question  :)
Ce que vous désirez, c'est que des personnes appartenant à un groupe particulier puissent faire des albums dans une catégorie particulière ?

Si oui, alors, il faut que vous mettiez le nom du groupe qui est autoriser à faire des albums dans la catégorie particulière via le gestionnaire de groupe.
Vous choississez la catégorie en question, puis, le nom du groupe (Groupe(s) autorisé(s) à créer des albums dans cette catégorie )!

Pensez qu'il est possible qu'un membre soit dans plusieurs groupe et que quand c'est le cas, ce membre se retrouve avec toutes les autorisations des autres groupes dont il est membre  :)

Pour la gestion des membres, vous pouvez vous servir du gestionnaire de catégories, des propriétés d'album via le gestionnaire d'albums et du gestionnaire de groupes.
Logged

FreeCode

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Problème de création d'album
« Reply #3 on: August 29, 2010, 04:50:39 am »

Bonjour,

FBleu, merci de ton explication, cela je l'Ai déja fait. mon utilisateur peux créer un album dans sa catégorie associé. Mais il peut aussi créer un album personnel. Si je lui retire le droit de créer un album personnel, il ne peu plus créer d'album dans sa catégorie malgré le fait que les droits de son groupe lui permet.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 15 queries.