Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème lors de l'integration avec mon forum  (Read 3180 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Problème lors de l'integration avec mon forum
« on: March 19, 2009, 09:07:56 pm »

Bonjour à tous,

Je debut avec cet exellent outil, et tout fonctionnait bien, j'ai voulu donc integrer ma gallerie à mon forum, de facon à recup les infos de mes membres et depuis ca cafouille un peu.

Ayant un forum phpbb 2.0.23 j'ai choisit le bridge phpBB version 2.0.18 or better car sinon phpBB 2.2 ne fonctionne pas du tout. Donc tout se passe bien sauf que mon pseudo sur ma page d'acceuil est devenu "Mr-X" :o  ??? bon après qqs réglages j'ai bien récuperer mon pseudo mais par contre depuis la liste des utilisateurs si je clic sur mon pseudo j'arrive sur (...)galerie/profile.php?uid=2  galerie etant le dossier dans lequel j'ai installé copernic sur mon ftp

Donc depuis l'onglet utilisateur pas de soucis je tombe sur mon profil, mais sur le reste des pages ou apparait mon pseudo je tombe tjs sur la page galerie/profile.php?uid=1

En fait en ecrivant je me rend compte que lors de l'integration il me crée un 2eme id avec le même pseudo ! apparement cela ne me le fait qu'a moi, mais ca fait plusieurs fois que je reinstall tout et tjs le même soucis. C'est pas la mort je pense que si je change mon id sur la 1ere photo uploader cela devrais suffir mais bon !

Enfin si qqn voit le truc ca m'arrangerais ^^
Logged

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Re: Problème lors de l'integration avec mon forum
« Reply #1 on: March 20, 2009, 09:59:16 am »

Bon en fait le soucis c'est bien que l'intégration me créer un ID 2 (celui de mon forum phpbb) sauf que du coup si je vais dans l'onglet "mon profil" j'ai une erreur 404

:(
Logged

Kaizen

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Re: Problème lors de l'integration avec mon forum
« Reply #2 on: March 23, 2009, 03:52:15 pm »

Personne n'a une idée ?  ???

J'ai remarqué également que si je me déconnecte depuis copermine je tombe sur une page 404 :'(
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.