Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: problème d'ajout de photo en masse!!  (Read 4836 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
problème d'ajout de photo en masse!!
« on: March 05, 2009, 01:21:27 pm »

Bonjour,
J'ai un problème avec coppermine! Je mets bien mes photo dans le répertoire "album" de coppermine dans mon FTP (filezilla) mais ca ne marche pas : quand je clique sur "insérer les photo sélectionnées, ca me marque "Cliquer pour les détails ou pour recharger" pour toutes les photo!! et elles n'apparaissent pas dans mes galeries photo!!!
sinon pour jupload, j'ai essayé de le mettre dans mon ftp, mais je ne vois pas comment faire pour le faire reconnaitre sur ma page coppermine (parce que c'est toujours le dossier "album" qui est dans mon dossier photo que j'ai créé pour coppermine qui est reconnu)
je ne sais pas si ca un rapport, mais dans filezilla, quand je ve changer le chmod en 777, ca marche mais quand je reclique dessus après pour voir, ca me remet comme avant (en 700), je ne comprend pas pourquoi!! est ce que c'est pour ca que je n'arrive pas a ajouter des photo en masse?
mon site est : http://davidbisbalclub.free.fr/photo/index.php
est ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que en ce moment je charge les photopar 5 et c'est extrèmement long!!!
Logged

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #1 on: March 05, 2009, 01:33:26 pm »

est ce qu'il faut que je mette un plugin? parce que je viens de coir que j'en avait pas d'installé!! j'ai essayé de trouver Sample Plugin v1.1 parce que c'est celui qui y a de marqué, mais il n'ai pas installé et je n'arrive pas à l'installer!!!
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #2 on: March 05, 2009, 01:34:36 pm »

Bonjour,

première chose, votre galerie est en version 1.4.18 alors que la dernière version est 1.4.21 (il y a 3 failles de sécurités qui ont été corrigées depuis votre versions)
Ensuite, Jupload est un plugin qu'il faut installer (regardez dans la doc comment installer un plugin). Regardez aussi le fichier lisez moi livré avec le plugin pour plus de détails sur son utilisation
pour finir, avez vous d'autres plugins installés sur votre galerie ?
et non, il ne faut pas installer de plugin autre que jupload (je viens juste de voir votre 2e message)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #3 on: March 05, 2009, 02:09:40 pm »

Bonjour,

première chose, votre galerie est en version 1.4.18 alors que la dernière version est 1.4.21 (il y a 3 failles de sécurités qui ont été corrigées depuis votre versions)
Ensuite, Jupload est un plugin qu'il faut installer (regardez dans la doc comment installer un plugin). Regardez aussi le fichier lisez moi livré avec le plugin pour plus de détails sur son utilisation
pour finir, avez vous d'autres plugins installés sur votre galerie ?
et non, il ne faut pas installer de plugin autre que jupload (je viens juste de voir votre 2e message)

A chaque fois que je clique sur download pour télécharger la nouvelle version de coppermine, ca me fait beuguer tout internet, je ne peux donc pas le mettre à jour!
j'ai essayé d'installer sample plugin (par défaut sur coppermine) et ca me marque en rouge : This is sample data returned from plugin "". car je n'arrive pas a installer jupload : quand je rentre l'adresse comme indiqué dans readme, ca ne marche pas! ca ne trouve pas la page!! pourtant j'ai bien mis jupload dans mon dossier coppermine!!
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #4 on: March 05, 2009, 02:49:53 pm »

envoyez moi vos mots de passe et logins admin, FTP et base de donnée pour que je jette un oeil. (par PM bien entendu)
pour ce qui est du plugin sample, c'est tout à fait normal que vous ayez cet affichage puisque c'est ce qu'il est censé faire. vous pouvez le désinstaller sans problème
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #5 on: March 05, 2009, 02:59:10 pm »

désolé je ne peux pas vous donner mes codes d'accèse car le site n'engage pas que voit! comprenez moi! je ne peux pas les donner à n'importe qui!
sinon, pour sample, en fait, il ne sert à rien?
où je pourrais télécharger la dernière version de coppermine sans que ca bug!?

[edit by PYAP] François n'est pas n'importe qui  ??? Modérateur de ce Forum et Membre de l'équipe de Développement de Coppermine[/edit]
« Last Edit: March 05, 2009, 03:35:03 pm by Pascal YAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #6 on: March 05, 2009, 03:10:35 pm »

Pas de problème pour ce qui est des codes (entre parenthèses, il n'y avait aucuns risques avec moi pour ce qui est du site, mais je comprends votre réticence...)
pour ce qui est du plugin sample, il ne sert en effet à rien si ce n'est qu'a montrer ce que peut faire un plugin et comment il est codé.
pour le téléchargement de la dernière version, c'est sur le site officiel que vous pouvez le trouver (lien download en haut de cette page)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #7 on: March 05, 2009, 03:32:58 pm »

c'st bon j'ai réussi à le télécharger d'après un autre pc!!! je suis en train de l'installer!! j'espère que ca va régler mon problème de chargement de photo en masse!! sinon, je ne suis pas obligé de mettre un plugin alors?
En ce qui concerne la configuration CHMOD 777 est-ce que ca peut être la cause du problème? j'espère que ca ne me fera pas pareil avec la nouvelle version
Logged

jessyb

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #8 on: March 05, 2009, 04:18:11 pm »

j'ai installé la nouvelle version, mais ca me fait la meme chose!!! ca me met le meme message : Cliquer pour les détails ou pour recharger et ca ne me met pas les photo!!! en + ca m'a enlevé toutes les autres, du coup, je n'ai plus rien sur mon site!!! j'ai vraiment besoin d'aide svp!!
qu'est ce que je dois faire pour que ca marche?
est-ce que j'ai besoin d'un plugin ou pa?
comment faire ? ca me marque : 500 'SITE': command unrecognized a chaque fois que j'essaie de mettre en chmod 777?
je suis paumée
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: problème d'ajout de photo en masse!!
« Reply #9 on: March 05, 2009, 04:59:08 pm »

certains hébergeurs ne permettent pas de changer le chmod (free par exemple)
sinon, il n'y a aucune raison que les images ne soient plus sur le site à partir du moment ou vous ne les avez pas enlevées.
Comment avez vous fait la mise à jour ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 16 queries.