bien, premier test et don voilà mon retour:(je sais qu'il s'agit d'une version test)
*Entièrement en Anglais: est il possible d'internationaliser le programme ? (avec le Français entre autre bien sur)
*La configuration n'est pas toujours claire en particulier avec la partie proxi. Un texte d'explication devrait informer de na necessité ou non de remplir cette partie
*Lorsqu'on veut remplir automatiquement les données de connexion depuis l'install coppermine, j'ai la même info qui est entrée dans tous les champs (sql.free.fr dans mon cas, l'hébergement étant free)(au fait j'espère que le script ne peut pas être utilisé par un non admin, sinon il ya de gros problèmes de sécurité)
*La partie upload des fichiers propres au script n'est pas claire, j'ai cliqué sur le bouton=>le sablier puis plus rien, mais message d'erreur lorsque que je clique sur "browse" plus bas dans le formulaire, ce qui ne m'a pas empêché de sauvegarder puis d'arriver sur la partie upload du programme
*Il manque des explications sur la manière d'opérer pour placer les images, ce n'est pas toujours très intuitif (j'y suis arrivé tout de même mais je suis assez habitué aux scripts et programmes liés à coppermine ce qui n'est pas le cas de l'utilisateur moyen)
*sinon, c'est un super programme qui promets d'être une bonne alternative pour le téléchargement des fichiers
Bravo pour ce bon boulot.
* Alors, pour l'instant, je n'ai pas externalisé les ressources, mais quand l'appli sera stable, j'ajoutera ma bib de gestion des langues, et n'importe qui pourra traduire l'appli.
* pour le remplissage auto, étrange, peux tu m'envoyer ton fichier config.inc.php (amputé de ses valeurs bien sûr)?
* Oui pour l'instant, je n'ai ajouté aucun test de validité au niveau de la partie config. Toujours est-il que chaque clic de bouton ne doit renvoyer aucune erreur, sinon il y a un souci.
Il y avait encore 2-3 ptits bugs (avec le drag&drop) et un oubli au niveau des couleurs des lignes, je viens d'uploader une version.
Non impossible de se logger en non admin, puisque je n'ai pas géré les droits.
(Je me pencherais surement un jour sur le problème si la demande est réelle, il faudra alors que je demande à un dev quelle sont les règles de gestion)
Je déteste faire ça, mais je vais faire un petit fichier d'aide quand j'ai l'occasion