Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Probleme avec les accents  (Read 2893 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fil6718

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Probleme avec les accents
« on: May 13, 2008, 02:45:18 pm »

Je relance peut etre un vieux débat masi je n'ai pas trouvé la réponse à mes problèmes sur le forum. J'ai fait beaucoup de recherche mais rien.
Je vous expose mon problème :
Voici ce que je peux lire quand je clicke sur aide :

L'accès en écriture au répertoire &quot;<i>bridge</i>&quot; est aurorisé. C'est un risque inutile, Coppermine n'a besoin que des autorisations de lecture et d'exécution.

J'ai également le problème de photos qui ne sont pas visible : le nom et enregistré avec des accents et quand la page est généré, les accents sont remplacés par des choses bizarres et donc inaccessible sur le serveur

Merci de votre aide
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Probleme avec les accents
« Reply #1 on: May 13, 2008, 03:18:16 pm »

Votre Navigateur doit être configuré en UTF-8, votre Coppermine aussi. Evitez la norme ISO-Euro....

Quote
J'ai également le problème de photos qui ne sont pas visible : le nom et enregistré avec des accents et quand la page est généré, les accents sont remplacés par des choses bizarres et donc inaccessible sur le serveur
L'hygiène sur les noms de fichiers exige que l'on utilise JAMAIS de caractères accentués, ni d'espace.

PYAP
Logged

fil6718

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: Probleme avec les accents
« Reply #2 on: May 13, 2008, 03:25:22 pm »

Je sais que c'est a proscrire mais j'ai des utilisateurs qui ne font pas attention a ces choses. Existe-t-il une solution pour régler le probleme ?
Logged

fil6718

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 34
Re: Probleme avec les accents
« Reply #3 on: May 13, 2008, 03:38:21 pm »

et comment configurer Coppermine et mon navigateur correctement ?
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 20 queries.